Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 528 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation : j'ai le sentiment de voir toujours la même coupe du monde : sur un exploit on sort un des gros favoris, mais à la fin, la coupe elle est jamais pour nous...



ah d'accord c'est bien uniquement si on gagne
je vois

tiens j'ai pensé à une autre différence foot / rugby : les mecs qui marquent un but et courent se faire mousser devant les tribunes en ignorant leurs partenaires... :??:
1472

Citation : Z'avez vu aux info l'entraineur des Black venir féliciter les français dans leur vestiaires?


Durant tout le match le comportement des Blacks était formidable d'esprit sportif, les blacks font bien le spectacle en plus. Ces 2 équipes se respectent et se craignent sincèrement. La bataille était autant psychologique que physique, et c'est psychologiquement que la différence s'est faite. Sans faire d'excès de Chabalisme, l'entrée de Chabal suivie de Michalak sur le terrain y est pour quelque chose dans la relance de l'espoir de victoire, après la remontée au score en début de 2° mi-temps . Une armée est plus puissante quand à sa tête, il y un héro. Ce match était hitchcokien.

sinon +1 pour Fidji= équipe remarquable.

Ecosse /Argentine :zzz: mais +1 pour un Argentine / France en finale, ce serait rigolo, mais complétement illusoire. Les sudaf' vont les nettoyer et Pichot va se faire remonter les chaussettes jusqu'aux oreilles :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1473

Citation : les blacks font bien le spectacle en plus



bah justement j'ai trouvé leur jeu en pick and go un peu décevant à ce niveau-là en seconde période....pas bcp d'inspiration !

Citation : Pichot va se faire remonter les chaussettes jusqu'aux oreilles



+ 1000

les Argentins sont fatigants à réclamer des fautes en permanence....
je sens bien une finale FRance-Sud Af...
d'autant plus que les Boks ont montré des failles contre les Fidji héhé
:humm:
1474

Citation : ah d'accord c'est bien uniquement si on gagne
je vois



Et sur quoi tu te frise depuis samedi soir si c'est pas sur la victoire?

Moi aussi je vois...

Enfin pas de soucis puisque pour toi la France est déjà en finale...



Tout ce que je dis c'est que le match de samedi prouve une chose : si on avait rencontré les Blacks en finale, on serait champions du monde...
et pour l'instant on est juste en demi finale face aux Anglais...
et cette situation à, a mes yeux, un air de déjà vu (souvent)!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1475

Citation : les Argentins sont fatigants à réclamer des fautes en permanence....


Ouai c'est le bémol que je voulai mettre, c'est agacant, il y a que Pichot pour faire ça, les autres non...
Putain ce match Argentine/Ecosse, je m'endormai sur mon canapé quoi, j'epere bien que les sudafs vont leur montrer ce qu'est le VRAI rugby (oui je sais, chacun a son propore jeu, et pour moi, balancer des chandelles au petit bonheur la chance, c'est pas mon truc) je prefere encore le pick and go des néo-z face à la France. Pas plus intellgient mais plus impressionant quand même(merci les heures de muscu derriere!).

Par contre l'Afrique du sud je l'ai pas trouvée trenscendente, les Fidjis ont bien joué, mais par accoups, et même quand les Fidjis étaient pas dans de bons moments, j'ai pas trouvé les sudafs particulierement flamboyens, mais bon, je crois que dans cette coupe du monde, on ne peut pas vraiment se fixer sur un match, peut être que contre les argentins, ils seront imprenables...

PS: Ah et j'oubliai, merci les bleus!! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1476
Cross, je t'invite à me relire....

Citation : maintenant j'espère qu'on va se venger de la demi-finale de 2003...
et ça va pas être facile, Wilkinson est revenu bien en forme contre les Australiens.



allez bref, passons à autre chose ! :boire:
1477

Citation : Pour moi c'etait la surprise du tournoi avec les Namibiens


:?!: tu voulais pas parler des Géorgiens plutôt? Ils sont pas passés loin de battre l'Irlande mine de rien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1478
A la demi finale contre les Anglais donc... :clin:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1479
Vous avez vu le lever de sourcils de Marty à la fin du haka néoZ ? à ce moment là ça a confirmé ma certitude de victoire :mdr:

j'ai pas eu le temps de m'inscrire sur unibet :fache:


Bon maintenant, les rosbifs... ils me font encore plus peur que les all-blacks :surpris:
1480
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais des le début de la coupe du monde (pari au boulot), j'avais misé sur un hold up sur les black et la france deuxième de son groupe (si si), et comme on ne me croit pas, j'avais pronostiqué 24 18 pour la france, je vous donne la suite des paris, aujourd'hui.

Donc j'avais vu les australien en demi, et j'avais mis

Australie 31 32 France (remplacer australie pas rosbif si vous voulez)
South africa 25 12 Argentine (là j'avais tout sur les qualifiés en demi mais en quart c'était nul, à cause des fidji comme tout le monde, et j'avais mis l'italie aussi)

Finale
South africa 18 15 France

Petite finale Australie bat Argentine 29 à 17

Voilà, 10€ dessus.