Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 997 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1481
Ok pari tenu

je te requote au cas ou tu éditerais.

Citation : Finale
South africa 18 15 France

Petite finale Australie bat Argentine 29 à 17

Voilà, 10€ dessus.


1482
:lol: une simple coup de fil à un ami et ton post serait aussi édité :lol:

Mais lance ton pronostic toi aussi, quoique c'est plus facile maintenant les quarts passés.
1483
Moi j'ai une place pour la petite finale alors je suis pas objectif j'aimerai bien voir la france jouer.

Allez tant pis, ce sera bien de voir jouer les anglais aussi et ils nous feront un remake de la guerre des malouines comme ça

sauf que je vois plutot l'argentine en finale. C'est le destin. Si l'argentine passe pas la france passe pas.

Donc france angleterre 29 à 12
Argentine - SA 17 à 12

Ensuite en finale France Argentine 23 à 15

1484
L'Argentine à eu du cul jusqu'a présent, ce qui les a beaucoup aidé c'est leur attitude très foot. Mais ça va pas les sauver eternellement. Pas sur que face aux Sud Af ils fassent le poids en demi. Il s'agit plus de gratter des points.
1485
Les blacks se sont mangé le match eux mêmes avec 75% de possession, ils ont campé dans nos 40 sans être foutus de tenter un drop (la seule tentative a été un pet de vieille de Mcallister à 50m). Ils ont pas offert de spectacle sauf sur 1 ou 2 actions.

j'avais écrit y a quelques mois sur ce thread que ce serait l'année des sudafs, l'équipe a la fois la plus complète et la plus forte mentalement (contrairement aux aussies faibles devant et aux blacks pas assez aguerris).

Même si je veux voir gagner les français, ça me fachera pas de voir mes chouchous sudafs soulever la coupe :8)

edit:
je vois mal les sudafs faire un 2eme mauvais match d'affilée face aux argentins qui, faut bien le reconnaitre, n'ont pas de fond de jeu.
1486
Ahh un ami.
J'étais dans le stade quand les bocks ont laminé les rosbifs. J'étais super content car en plus d'être au milieu de branlos en chemise Paul smith lunettes Police bronzé (alors qu'il n'y a pas de soleil en angleterre), j'avais le maillot et mon grand drapeau de SA.

Encore plus content puisque comme vous avez suivi, ce sont mes favori depuis le début aussi.
1487
+1 pour les Boks
(mais si la finale c'est les Bleus contre les Boks, je resterai chauvin :clin: )
1488

Citation : L'Argentine à eu du cul jusqu'a présent, ce qui les a beaucoup aidé c'est leur attitude très foot. Mais ça va pas les sauver eternellement. Pas sur que face aux Sud Af ils fassent le poids en demi. Il s'agit plus de gratter des points.


+1

Pichot est une pleureuse qui réclame des fautes sur chaque mélée, il est insupportable.
1489

Citation : sans être foutus de tenter un drop



c'est ce que je pensais aussi et puis Michalak a dit un truc que j'avais pas réalisé : les Blacks ont perdu leur deux 10 sur blessure...on a eu du cul quand même

sinon j'ai vu les stats du match, c'est l'hallu :8O:

178 plaquages pour la FRance, 36 pour la NZ !!!!
1490
Les argentins ont un rugby emmerdant au possible... Up and Under à volonté, avants bourrins et tricheurs et effectivement, un demi de mêlée insupportable! J'espére qu'ils vont se faire corriger par les Sudafs... Ils ont besoin de retrouver un peu d'humilité!

Quant aux bleus, je leur conseille d'être vraiment au top pour rencontrer les anglais... Je les sens bien capables de nous jouer à nouveau un sale tour!!! :| Il faut toujours se méfier d'eux!!!
Et puis si Serge pouvait s'occuper très rapidement du cas Wilkinson, ça nous simplifierait un peu la tâche... :bravo: