Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 991 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1581
Ah oui c'est vrai tiens. Il a dû en profiter pour prendre des congés là bas le saligot il profite du beu temps !

Bon, c'est maintenant ! GAME TIME !
Allleeeeeeeez bleus ! Alleeeeez !
1582
:furieux: b..... de m.... de b...... de f... de p..... de rosbifs de mes d...!!! Au passage contre l'Australie je dis pas leurs avants étaient en carton, mais là sur la mélèe j'aimerais VRAIMENT qu'on m'explique pourquoi si ça s'effondre c'est FORCEMENT de notre faute et pas de celle des Angliches... :shootme:




EDIT: Heuuuuuuuuu, un arbitre Sudaf pour déterminer le futur adversaire probable des Boks en finale, c'est un peu limite sur le principe non? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1583
Fais pas ton footeux, strat ! :clin:
1584
Quelle belle premiere mi-temps :bravo:

j'deconne :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1585
Dégoûté... on fait trop d'erreurs face à des joueurs vicieux... :nawak:
Allez l'Afsud ! il vous reste 2 matches à gagner contre les 2 équipes les plus arrogantes du monde. Atomisez-les. :fache2:
1586
Mouais, m'enfin y'a eu des occasions de marquer des essais (ou au pire des drops histoire de distancer) et ça n'a pas été fait. Ce qui m'agace c'est que ça a tendance à aller au plaquage plutôt que de passer la balle, mine de rien...

dégouté quand même :(
1587

Citation : mais là sur la mélèe j'aimerais VRAIMENT qu'on m'explique pourquoi si ça s'effondre c'est FORCEMENT de notre faute et pas de celle des Angliches.


Ils nous ont bien dominé en mélée. On a pas sorti un ballon sereinement. Les seules fautes d'arbitrage était en notre faveur.

On pert car on a joué trop petit bras. Trp au pied. Trop à l'anglaise. Il aurait fallu se passer le ballon avant la 81e minute. Des regrets là dessus.
(et le renvoi au 22 à ras de terre de merde, derriere on perd le match)
1588
Ouais, enfin on a quand même vu un pilier anglais systématiquement effacer l'épaule et attendre pour se lier (une seule fois sanctionné, alors qu'il l'a fait quasiment à chaque fois), on prend une pénalité pour être soi-disant rentré sur le côté alors que le seul bleu du regroupement était le plaqueur, une autre pour un soi-disant coup donné alors que 3 minutes avant sur un regroupement on voit très clairement un anglais donner du poing, pas sanctionné et sur l'action ils gagnent même une pénalité pour un hors jeu pas flagrant. Si ça c'est en notre faveur... :roll:
1589
Chiottes.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1590
C'est décevant mais il reste encore la 3ème place et puis il y aura d'autres coupes du monde ce n'est ni la première ni la dernière que l'on perd.
"Fly Me To The Moon And Let Me Play Among The Stars" Frank Sinatra