Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 701 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1511
Hmmm... c'est demain l'annonce de la compo face aux rosbeefs?
1512

Citation : 178 plaquages pour la FRance, 36 pour la NZ !!!!



Hé bé..... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1513
On prend les mêmes et on recommence

Bruno, Nallet, Nyanga :((
1514
Visiblement Betsen est en bon état.
Faut esperer que ça casse du British.
1515
Nallet et Rougerie encore dans les tribunes, c'est vraiment n'importe quoi... :|

Y'a plus qu'à espérer que ça passe quand même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1516
La derniere coupe du monde on a perdu contre les anglais à cause de nos arrieres qui ont botté comme des merde. Ca va etre un match avec du jeu au pied. Et et du jeu au ras.

Je pense que laporte a raison d'aligner les meilleur au pied. A la 60e min. on fait rentrer des gars qui court et on leur plante des essais !
1517
:oo:
Les gars vous me fascinez.
T'es joueur, t'as battu les All Blacks en 1/4 de finale alors que personne aurait misé un kopeck dessus,
et on va te récompenser en te sortant le samedi suivant ???
Sauf bobo grave ou énorme connerie pendant le match (et j'en ai pas vu), les 22 sont indiscutable après une victoire comme ça, c'est important pour l'esprit de groupe.
Pour finir, j'ai été le premier à discuter les choix de Laporte, mais après le match de samedi dernier, on a plus qu' à fermer nos gueules sur ses décisions il me semble.
1518
+1 Raskolnikov. :oops2:
1519
Effectivement c'est logique, mais niveau stratégique ça va pas jouer pareil, si ?
là ya une équipe béton c'est clair, devant comme derrière, mais injecter juste un peu de fraicheur ça aurait été pas mal, genre 2 ou 3 changements.

niveau conneries, je te rappelle qu'on a perdu pas mal de touches ce qui n'est pas rien.
1520
C'est clair que la tactique de laporte contre les neozed était presque parfaite à part la touche (ça enervait lacroix : "mais ils ont qu'un sauteur on lui envoit dessus")

Contre l'angleterre il va falloir essayer d'avoir un peu plus le ballon parceque 178 plaquages contre 46 euh... Wilkisons faut pas lui en promettre.

On va les tuer.