Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 794 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Anonyme
521410
1591 Posté le 13/10/2007 à 23:20:54
On est maudits... Saloperie de jeu au pied!!! Alors qu'avec quelques passes, tout eut pu être différent!!!
Laporte est définitivement un gros con!!! Fait vraiment chier pour les joueurs, qui eux, avaient potentiellemment le talent pour la gagner, cette coupe du monde...
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1592 Posté le 13/10/2007 à 23:33:28
Quand on fait une boulette au bout de 3 minutes qui coûte un essai, on ne mérite pas d'aller en finale. C'est d'ailleurs l'écart qu'il y a à la fin, je pense que Traille peut aller se
J'ai trouvé Michalak mauvais, Chabal aussi notamment à la fin où il veut aller marquer tout seul et se laisse emporter en touche alors qu'il y a de l'espace juste à côté
Et le nombre de ballons perdus sur des conneries, c'est hallucinant.
Bref, à ce niveau ça pardonne pas. La victoire des Anglais est méritée. J'ai soutenu l'équipe de France depuis le début, je dis bravo pour leur parcours, un dernier match contre l'Argentine pour la petite finale et la revanche du premier match perdu et ce sera bien. On sera finalement à notre place
J'ai trouvé Michalak mauvais, Chabal aussi notamment à la fin où il veut aller marquer tout seul et se laisse emporter en touche alors qu'il y a de l'espace juste à côté
Et le nombre de ballons perdus sur des conneries, c'est hallucinant.
Bref, à ce niveau ça pardonne pas. La victoire des Anglais est méritée. J'ai soutenu l'équipe de France depuis le début, je dis bravo pour leur parcours, un dernier match contre l'Argentine pour la petite finale et la revanche du premier match perdu et ce sera bien. On sera finalement à notre place
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1593 Posté le 13/10/2007 à 23:54:23
Un équipe de France qui a joué à l'anglaise... Trop de fautes, des pertes de ballons. J'ai trouvé les l'anglais très agressifs sur le grattage. A peine le temps de récupérer le ballon en mêlée que l'on était déjà plaqué. Vraiment dégouté !!!
Est-ce que mettre la même équipe que celle contre les NZ était une bonne idée ??
Est-ce que mettre la même équipe que celle contre les NZ était une bonne idée ??
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1594 Posté le 14/10/2007 à 00:00:33
Y'a plein d'anglais à mon taf.
"To boldly go where no man has gone before."
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1595 Posté le 14/10/2007 à 00:01:05
La derniere fois contre les anglais on avait pas aligné nos meilleurs pieds, il avait plu, on s'était fait démonté (2003).
Les anglais font moins d'erreur que nous.
Pour l'arbitrage, il nous a donné une pénalité imaginaire. franchement on est pas volé et on peut pas dire que l'arbitre ait fait un mauvais match. Le rugby s'est souvent bien arbitré d'ailleurs.
Les anglais font moins d'erreur que nous.
Pour l'arbitrage, il nous a donné une pénalité imaginaire. franchement on est pas volé et on peut pas dire que l'arbitre ait fait un mauvais match. Le rugby s'est souvent bien arbitré d'ailleurs.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
521410
1596 Posté le 14/10/2007 à 00:11:21
Battre les Blacks pour jouer comme ça en demi... C'est pathétique! A croire qu'on ne méritait pas de passer en fait.
Anonyme
521410
1597 Posté le 14/10/2007 à 00:12:33
Je dis pas que l'arbitre a été mauvais, mais la pénalité généreuse a été largement compensée en face. De plus, les anglais ont gagné beaucoup de temps pour récupérer, et ça les a bien arrangés à la fin quand ils sont passés devant. Ce n'est pas vraiment répréhensible, mais c'est tout de même du vice, et c'est pas terrible pour le spectacle.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1598 Posté le 14/10/2007 à 00:12:37
Ils ont pas mal joué. On a juste déconné à la fin. On mené presue tout le long. C'est dommage.
Résultats du questionnaire écolo :
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1599 Posté le 14/10/2007 à 00:43:53
Citation : Ils ont pas mal joué
on a pas du voir le meme match
pathétique des la 3 emme minute comme dis plus haut
y'a vraiment rien eu d'execptionnel coté inglish, on a juste bien chié ds la cole
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1600 Posté le 14/10/2007 à 00:50:46
Citation : on a pas du voir le meme match
Combien de fois j'ai dû lire cette phrase sur ce thread.- < Liste des sujets
- Charte