Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 962 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1621

Hors sujet : Custom > oui c'est exagéré, évidemment. Mais j'avoue avoir été un peu choqué lors du premier match de voir Lacroix habituel commentateur sur France 2 passé sur TF1.
Si TF1 se désintéresse du rugby pendant les 4 prochaines années et que Lacroix ne se voit plus bienvenu à France TV, ben ce sera tant pis pour lui.
Ce serait dommage d'ailleurs parce que j'apprécie beaucoup ses commentaires à lui.
Et puis, je comprends qu'on ne résiste pas à commenter une coupe du monde. Mais en même temps, cet espèce d'esprit mercenaire, j'ai du mal, je dois dire.



Edd > et t'assumes pas ? :mrg:
1622
Sisi, mais bon la forme faisait un peu comptoir au muscadet!
n'empeche que la CDM de foot avait bien evincé clearstream si ma mémoire est bonne!
1623
Je trouve que les commentaires de Thierry Lacroix étaient très bon. Laporte aurait peut-être pû s'en inspirer un petit peu.
1624
Lacroix c'était un 3/4. Il a une vision de trois quart. Laporte est un ancien demi de mélée il me semble. Ca explique cela. Lacroix il veut voir la balle toujours au large. Mais Laporte a apporté beaucoup. Defense rigueur. C'est la clé du succès dans le sport de haut niveau.

Je me souviens des matchs y a 10 ans ou on prenait des pénalité tout le temps, apres on ralait, on prenait encore 10 mètres...
:lol:

Cela dit je suis le premier à gueuler "au large bordel y a du monde" !

:mdr:
1625
Je plussoie pour le jeu ennuyeux.

Ensuite, faire sortir Beauxis(sur blessure?) j'ai trouvé ca trop con :((( Ce mec était en forme ce soir, il était a 100% au pied, il jouait bien la main, il a pris des initiatives (un intervalle ou il gagne 10m, il aurait peut etre du écarter, mais au moins il tente), etc...

Puis la rentrée de Michalak complement naze, ce mec peut faire gagner un match comme le faire perdre (il "fait gagner" contre l'irlande et NZ), mais hier, c'était au tour de la défaite : un drop manqué énorme, des coups de pieds par dessus alors qu'il y a un gros surnombre, coups de pieds qui sont allés direct dans les 22, etc etc...

J'ai été déçu, je pense qu'il aurait fallu mettre Rougerie, Nallet, Bruno, Nyanga sur le terrain, mais bon, on peut pas refaire un match, et c'est qu'un sport.

Sinon, j'ai lu dans l'Independant que TF1 avait les droits pour 2011 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1626
+1 et :((( aussi

Est-ce que quelqu'un se rappelle de ce match où Michalak avait été absolument extraordinaire il y a quelques années ? Il me semble que c'était dans le Tournois.
Un jeu au pied de folie, passant toutes les transformations et les pénalités, même les plus tordues, une défense extraordinaire, des superbes pénétrations, produisant et suscitant le jeu. Il avait vraiment porté le match.

Et quelques matchs plus tard, il passait complètement à côté.
1627
Bah avant sa blessure il était plsu régulier dans le haut niveau que maintenant. Je crois pas qu'il ait passé 1 seul coup de pied amenant des points dans cette Coupe de Monde, avant il devait rater peut etre 1 match sur 10, maintenant c'est 1 match sur 2.

Esperons que le jeu Sudaf pendant les années a venir va nous forger un ouvreur solide et régulier.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1628
Citation de Brian Ashton, l'entraîneur anglais, après le match:
«Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous»

:mdr:
j'aime bien ce gars, on dirait toujours qu'il sort du pub après quelques gallons de mousse.
1629
Zut j'avais dit que les argentins en prendraient 30, j avais pas prévu que ce serait en une mi-temps :8)
1630
L'essai argentin n'est pas valable, et sur le regroupement précédent qui leur permet de récupérer le ballon, il y a plusieurs fautes argentines, dont plongeons et intervention sur le côté...