Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 436 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1641
Oui je l'ai vu. Il a fait comme le namibien nous avait fait en fin de match. CAD je te prends je te souleve tres haut, et j'essaye de voir de combien de centimètre ta tête peut s'enfoncer dans le sol. D'ailleurs il a bien soulevé mais trop enfoncé dans le sol. Y avait un autre français dans le coup.

Enfin commission de discipline pour ça faut pas abuser...


Sinon j'ai été attentif au 9 argentin, il parle beaucoup mais bon, c'est son rôle de 9 et de capitaine. Il joue très bien. Il essaye d'influer sur l'arbitre comme tout les 9. De perturber la mélée etc. Mais c'eest plus ou moins son rôle non ?

Enfin, les argentins ont pas été mauvais. Si ce n'est sur le jeu à la main. Parcque les interceptionq, wouah. Elle les plongeons étaient :aime: :aime: :aime:

1642
1643

Citation :

Citation : Bravo diggy et Thestratguy: le physique a effectivement beaucoup compté


On même temps c'était un pronostic pas hyper risqué. Tiens je parie qu'en finale. Le jeu d'avant une grosse importance.




Citation : Une semaine pour se reposer c'est honnete quand même !



Je dirai :
" Ecrasons les".


haha


Perso j'ai vraiment vu un match de merde. Bravo les anglais ! Je suis super triste pour nos joueurs.
Raskolnikov, dorénavant pour toi je serai madame soleil :bravo:

Bravo aux Argentins qui ont perdu certes, mais en jouant. Chouette demi-finale hier.
1644
1645
Diggy, tu m'expliques la contradiction ?
:ptdr:
1646
C'est juste que tu déprécies mon 6ème sens :fache:
1647

Citation : Mais c'eest plus ou moins son rôle non ?


Bah je dirai que non, pourrir les mélées, venir emepêcher que certaines pénalitées soient jouées vite, oui, à la limite c'est dans le jeu (et aussi dans les gênes argentins on dirait :) ) mais chialer à l'arbitre, non, laissons ça au foot siouplay...

Franchement, quand je vois le nombre de fautes de mains que les argentins ont fait hier soir, je comprends mieux pourquoi ils se débarassent du ballon à chaque fois, dés qu'il est question d'enchainer trois passes, il y a plus grand monde franchement, et puis toutes ces touches loupées!!

J'espere, au contraire de ce que disai raskalnikov, les français ne seront pas démobilisés, qu'ils vont vouloir sortir par la grande porte.
Le rugby est un combat à chaque match, on fait déjà pas la différence entre un match amical et un match de phase finale, alors j'espère qu'ils vont jouer le jeu.
Moi s'ils battent les argentins, je serait déjà pas mal consolé perso, être la 3e meilleure équipe mondiale, ça en jette quand même un minimum...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1648
J'avais bien dit que les Argentins se rétameraient :oops2:
1649
Diggy, :clin:

Citation : être la 3e meilleure équipe mondiale, ça en jette quand même un minimum...



Et puis battre les néozed pour perdre contre l'argentine, ça serait balot.
1650

Citation : non, laissons ça au foot siouplay...


le nombre d'alusions sur le foot..

dans le genre,
moi on me dit que le rugby c'est un sport de fête, un sport de fairplay joué par des gentlemen. hier j'ai vu des mecs s'insulter sur le terrain, se mettre des mandales dans la gueule, des coup de pieds etc..