Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 756 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1731
On peut peut-être encenser le rugby sans pour autant cracher sur le foot, non ?

Personnellement, je n'aime pas le foot. Enfin je n'ai rien contre ce sport en lui-même, mais je n'aime pas tout ce qu'il est devenu, tout ce qu'il y a autour et son omni présence.

Maintenant, ce n'est pas en cassant le foot qu'on amènera ses amateurs à s'intéresser au rugby. Au contraire.
Et puis, on s'en fout si des gens préfèrent regarder le foot que le rugby. C'est leur problème.

Hors sujet : C'est comme la F1 : je trouve la plupart des GP affligeants de manque d'intérêt. Alors qu'en moto, ça bastonne en permanence, ça passe, ça repasse, un inter par ci, un freinage tardif par là, un exter au virage suivant... On ne s'ennuie jamais. Ben tant pis si tant de gens préfèrent se mater des GP F1 que la moto. C'est juste dommage que les courses motos soient si mal diffusées en France (alors qu'on a de grands champions)

1732
+1²


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1733
+ 3,14159265...

"To boldly go where no man has gone before."

1734
ça me les brise de les voir tous gacher le match de ce soir, ils peuvent pas attendre deux jours pour se chier dessus frénétiquement? J'emmerde laporte et j'emmerde michalak, comme ça les vaches sont bien gardées.

1735
T'aime pas le jambon ou quoi?

sinon, je pense que je je ne sais pas trop si on va voir un bon match vu que c'est ce soir et que maintenant c'est avant donc on peut pas trop savoir ce que ça pourrais donner vu quon sais pas trop.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1736
Moi je trouve bien que michalak critique et crache dans la soupe. au moins lui il a des couilles. ya un problème, vaut mieux en parler plutôt que de se chier dessus et laisser gonler : de toute façons ça va péter.

edit : fion > mais si ça va etre un beau match de rugby, tous les ingrédients sont là.
1737
Qu'on voit ou pas un bon match ça reste un avant match pourri.

1738
Je trouve les critique faciles sur Laporte :|

c'est comme ça dans tous les sports, je comprends pas toujours,
il a mis la meme équipe contre l'angleterre que celle qu'il avait mis contre les blacks non?

je comprends pas que ça retombe sur ça gueule, c'est pas lui qui était sur l' terrain...

z'ont pas étaient bons, c'est de faute de l'entraineur.. :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1739

Citation : Qu'on voit ou pas un bon match ça reste un avant match pourri.

Un match pourri par l'argent...ine.

:|

"To boldly go where no man has gone before."

1740