Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 743 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1741
Jofree, ça fait toujours autant de bien de te lire :P:

Moi je pense que ça va être tendu ce soir face aux Pumas, c'est vraiment une équipe qui nous réussit pas, et ils sont remontés comme des pendules, important pour eux de finir 3eme dans l'optique d'avoir des arguments de poids pour intégrer soit le Tri-Nations soit le Tournoi.
Les français, l'ambiance a l'air à la gueguerre... ce qui peut être lourd de conséquences.
1742

Citation : z'ont pas étaient bons, c'est de faute de l'entraineur..



L'entraineur a décidé de la stratégie de jeu a adopter. Un groupe de 15 joueur ne peut pas se rassembler sur la pelouse ou dans les vestiaires (l'entraineur y est) pour changer de stratégie, sachant qu'ils ne l'auront pas préparée, et que tout le monde peut ne pas etre d'accord, etc...

En gros, l'entraineur dit un truc, t'as pas le choix, tu le fais, c'est impossible passer d'un jeu d'avant + chandelle a un jeu au large en claquant des doigts, faut que le chacun sache ce qu'il a a faire, ce qui n'est pas faisable comme ca.

Alors oui, c'est en grande partie la faute de l'entraineur
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1743
Allez les bleus et adieu Laporte... Bon débarras!!! :bravo:
1744
Bon débarras ? On a pas fini de le voir à la télé. :|

Citation : je pense que je je ne sais pas trop si on va voir un bon match vu que c'est ce soir et que maintenant c'est avant donc on peut pas trop savoir ce que ça pourrais donner vu quon sais pas trop.



Fion m'a fait rire !
:eek2:
1745

Citation : On a pas fini de le voir à la télé.


et pour cause... :diable:

Au passage je débarque peut-être mais j'entendais tout à l'heure qu'il serait associé dans plusieurs trucs avec des joueurs du XV de France actuel, rassurez-moi c'est une blague!? :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1746
Enfin un match d'hommes :mdr: :mdr: :mdr:
Ibanez pas joli-joli, il va prendre une retraite à la Zidane...
1747
C'est clair, sacrée ambiance de merde...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1748
Non mais putain qu'est-ce qui se passe ???
1749
C'est la bérézina... faut les pousser ou quoi ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1750
Quelle ambiance de merde niveau public. Les supporters du PSG se sont trompés de match ?

Provocateur d'extrême droite