Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 69 004 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1851
faut que je les invite à mon prochain concert...
1852
Tiens Raskolnikov, j'avais pas vu ton post !

en vérité tu n'as pas tort....

mais comme tu l'as dit :

Citation : Les argentins nous torchent 2 fois



et je dois être encore un peu énervé.... :furieux:

donc pas très objectif ! :oops:

cela dit, y'a eu expulsion d'un Argentin contre les Boks aussi, c'est pas uniquement avec les Français que c'était tendu.
1853
CLairement, faut foutre des essais de pénalités quand les fautes sont grossières (comme c'est le cas au basket)

Voila un sport ou ça rigole pas !
http://fr.youtube.com/watch?v=Lu1Wz5JQEz8
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1854
Ptain l'arbitre :|
1855

Hors sujet : C'est un taré notoire, en plus le joueur exclu est le mec le plus calme du monde.
:mdr:

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1856

Hors sujet : ça me rappelle un match de foot y'a quelques années, un joueur se fait littérallement pourrir par les spectateurs pendant tout le match, à un moment il met sa main derrière l'oreille d'un air de dire "vous pouvez y aller j'entends rien"... et là évidemment l'arbitre le vire! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1857
Au chapitre des regrets, il me semble quand même que ça a été une grosse erreur cette philosophie "on gagne à 30".....

stabiliser au moins la charnière 9-10 aurait sans doute permis plus de mise en place d'automatismes, et peut-être plus un jeu au large plus inspiré :?:

enfin on verra ce que fait le prochain sélectionneur !


Hors sujet : waouh j'ai jamais autant posté que pendant cette coupte du monde !!!

1858
Ne crachons pas trop sur laporte (en tant que selectionneur j'entends) il a fait progresser l'équipe de France, la rendue plus professionelle. C'est sûr qu'il va falloir trouver l'équilibre entre le jeu à l'anglaise et le french flair.
Courage à celui qui va reprendre !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1859
Un noyau de joueur titulaires indiscutables avec de vrais leaders dont on ne discute plus la titularisation arrivé proche de la coupe du monde. Comment voulez vous qu'un joueur enfile le costume de leader s'il ne sait pas s'il jouera le match suivant?

1860
C'est surtout en club que les joueurs progressent le plus notamment ceux qui jouent dans les clubs qui font la coupe d'europe.