Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 990 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1901
Y'avait des français qui rigolaient à côté :lol:

les mecs de TF1 on aurait dit un pauvre voyage organisé tain comment ils m'ont foutu les nerfs
en fait après j'ai surtout gueulé pour faire enrager ma copine
"mais heu arreeeeeeete ptainnnnnn" :mdr:
du coup j'en ai rajouté des tonnes

pis bon j'étais chaud ambiance d'avant match stress +

 

 

1902
SI ils travaillent sur TF1, c'est que ce sont des moutons heinG.
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1903
Première journée de top14...

j'ai regardé Toulouse Kelleher est énorme et Ellisalde en 10 pas mal (bon c'était contre un promu)

sinon Toulon a cartonné Beziers à Mayol... Impressionnant, et Matfield n'est pas encore arrivé...

 

 

1904
Ouais mais bon Elissalde en 10 c'est quand même risqué, ça me fait un peu peur, même si il y a joué longtemps.

J'ai vu le match de Toulon: un régal, ils ont pas arrêté d'attaquer, les biterrois ont jamais baissé les bras, y a eu des bouffes (ça manquait à la coupe du monde, heureusement qu'y avait les argentins).
J'ai envie d'aller les voir à Blagnac samedi prochain.
1905
Ah ça vaut le détour... ne serait-ce que pour voir jouer Gregan !!

 

 

1906
Je ne souhaite qu'une chose pour cette année: que le Stade Français ne remporte pas le titre! En rêvant un peu, leur relégation!!! :bravo:
Je ne supporte plus leurs calendriers huileux, leurs pom-pom girls, leur maillot pourri et... leurs perches roses! Quant à leur président, je n'en parlerai même pas, histoire de ne pas devenir grossier!

D'ailleurs, désolé pour Clermont, qui aurait mérité un bien meilleur sort lors du dernier match... :??:
1907
+1

franchement ils ont des supers joueurs toussa, c'est vraiment un club que j'aimais bien quand jouaient les Diego Dominguez etc mais là ça fait vraiment pitié :roll:

si encore il y avait un peu de second degré mais non c'est juste naze tout leur flonflon à deux balles

 

 

1908
Au risque de passer pour un vieux réac rétrograde (de 34 ans! :mdr: ), je considére que leur cirque "Crazy Horse" staïle n'a rien a foutre dans le Rugby. Ce n'est pas un sport à paillettes...
Non mais vous imaginez Garuche à poil et à quatre pattes dans un calendrier, vous? Sans déconner... Guazzini fait de ses joueurs, des pouffes... C'est triste.
Et puis les journaleux qui le présentent en sauveur du Rugby... C'est à gerber!
1909
Oué... c'est bien triste tout ce qui se passe dans le rugby moderne... et surtout une fois de plus ces putains de médias de masse qui n'y comprennent queud' mais vu que ça rapporte du pognon et de l'audimat... alors on adore Guazzini...

:(

 

 

1910
Faut vivre avec son temps.

Guazzini a quand même fait d'un petit club de rien du tout un des meilleurs européens, rien que pour ça, chapeau.


Citation : Guazzini fait de ses joueurs, des pouffes... C'est triste.
Et puis les journaleux qui le présentent en sauveur du Rugby... C'est à gerber!


Les joueurs sont majeurs et vaccinés, y en a qui refusent de poser sur le calendrier, les autres font ce qu'ils veulent avec leur cul il me semble.
Quand à le présenter en sauveur du rugby, y a du vrai là dedans, sans lui, la professionalisation en france aurait 10 ans de retard, et on prendrait branlée sur branlée contre les clubs anglais; c'est peut être triste à dire, mais dans le rugby d'aujourd'hui il y a besoin d'argent, et Guazzini en apporte beaucoup, et ainsi a tiré les autres clubs français vers le haut.

Quand aux remarques sur la couleur du maillot, les pouffes... ça sent l'homophobie de base , mentalité pilar de base de 3eme série un peu...gaffe figure, tu regresses
:P:
Moi ça me botte pas non plus les paillettes, mais je vois que ça colle 80000 personnes dans un stade, et que même si le maillot est rose, ben les gars qui le portent sont prêts à le mouiller.
(d'ailleurs le kaki d'hier est réussi je trouve.)