Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 978 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1911

Citation : Quand aux remarques sur la couleur du maillot, les pouffes... ça sent l'homophobie de base , mentalité pilar de base de 3eme série un peu...gaffe figure, tu regresses



Un peu facile... :|

Je n'aime pas l'exploitation des individus, quels qu'ils soient... Et je compare les joueurs du S.F. à des pouffes comme on en trouve sur tous le magazines bon marché. Rien à voir avec de l'homophobie...
Je trouve ce genre de tofs dégradant quelque soit le genre (j'entends masculin/féminin).
Quant à leurs maillots, je les trouve affreux d'une maniére générale. Celui avec les éclairs rouges étant le plus immonde! Le rose est juste super tape à l'oeil comme tout ce qui concerne ce club.

Quant à la gestion de Guazzini, je ne partage pas ton point de vue, même si ton pragmatisme financier est sûrement juste. Je n'aime pas penser que le fric est primordial...
Ok, Guazzini a fait du Stade Français un club compétitif, mais il instille dans le rugby français des ingrédients qui personnellement me débectent... Son club ressemble trop à sa radio; raccoleur débilitant et avilissant..
1912
Guazzini fait autant de "bien" au rugby qu'à la musique

c'est hallucinant ici, pas un vrai amateur de musique pourrait dire sans sourciller que NRJ c'est super car ça gagne beaucoup d'argent, si Guazzini fait un concert starac au Stade de France et qu'il y met 80 000 moutons, tout le monde dira que c'est à chier

Il fait pareil pour le rugby et tout le monde s'extasie... :nawak:


sinon en parlant de rugby
[url]
http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4jt1n8yYE5SGQkXfe[/url]

faut les avoir bien accrochées pour faire ce genre de connerie :mdr:

 

 

1913

Citation : Son club ressemble trop à sa radio; raccoleur débilitant et avilissant..



:oo:
Carrément ? Ils font pas du rugby ? Mais a part le calendrier et la couleur des maillots ? Qu'est ce qui est choquant ?
1914
D'une maniére générale, toute la mise en scène pourrie qui entoure le club... Pour plus de détails, relire mes posts précèdents; je cois déjà avoir argumenté. :bravo:
1915
Quand je jouais au rugby, on se foutait à poil régulierement. Enfin, on montrait beaucoup notre culs aux passants.

C'est une tendance naturelle chez les rugbymen de tout temps !

Là c'est marketé ok. Si y avait que ça. Le plus gros probleme du rugby c'est le dopage quand même non ?
1916
Il existe une grande diffèrence, selon moi, entre montrer son cul de façon potache et poser comme des chiennes en chaleur... :mdr:
Quant au dopage, je ne vais pas te dire que je suis pour; mais il répond à une logique de performance obligatoire qui régit toute notre société... Cela va de l'anti-dépresseur en passant par la coke, jusqu'à l'EPO! :bravo:
1917
Non mais je suis d'accord pour le stade français...

Par contre pour le dopage, il ne faut pas le banaliser. C'est moche des sportifs qui crevent à 40 ans.

Les basketteurs NBA ont des problemes reinaux de vieillard à 35 ans... Les jeunes footeux meurent sur le terrain...
1918
Sans compter les footballeurs américains, je crois avoir lu que l'espérance de vie moyenne à certains postes ne dépasse pas 40 ou 45 ans...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1919
Et les match truqués au rugby ca arrive ?

1920
Je ne suis en rien pour le dopage; je dis juste qu'on vit dans une société merveilleuse où l'individu est pressé comme un citron, quel que soit son statut, et qu'il doit agir en conséquence s'il veut rester compétitif. C'est pathétique mais c'est ainsi, il me semble...