Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 529 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1961
Je trouve le descriptif des postes et des "prises" hilarant... j'ai eu le fou rire pendant 1/4 d'h (en cours en plus)

edit > mais bon l'humour... gouts et couleurs... toussa...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1962
Bon, mitigé ce ouikend de HCup une fois de plus l'arbitre s'est illustré pour Clermont-Munster raaaaaaaaaah y'en a marre d'être arbitré toujours par des rosebeefs :nawak:

 

 

1963
Clair... il voit des trucs qui existent pas contre la France(en 2e mi-temps) et il laisse passer ca...
Bon ce soir j'vais m'entraîner 3h sous la pluie par 1°, ca me calmera ^^
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1964
Une putain de honte... 3cartons jaunes contre Clermont et ça n'est pas sanctionné... si un français fait ça un jour à un britannique... c'est à peine si il peut rejouer au rugby un jour...

 

 

1965

 

 

1966
Bah c'est marrant je pensais que c'été le stade toussa qui faisais que j'avais la haine contre l'arbitre mais en fait non après avoir vu le match télévisé.

Blah si on garde la première mi-temps c'été vraiment superbe comme match.

Longue vie à l'ASM
1967
YES allez Clermont :aime:

 

 

1968
Tiens ya une vidéo terrible de récapitulatif des matchs qu'on (ou que je) peux pas voir sur rugbydump. j'aime trop ce site, sans vouloir faire de pub, c'est mon "téléfoot" sauf que j'aime pas le foot.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
1969
Yep merci du tuyau

j'ai maté perpignan aussi contre Trévise bon ok ce n'était que trévise, mais quand même ils ont de sacrés arguments cette année les sankéor !!

 

 

1970
J'ai pas pu voir 2 matchs complets cette année :(((

Uniquement Clermont - Toulouse, j'ai pas été déçu hein, le niveau est énorme, mais j'ai meme pas pu voir un match de l' USAP. Pour un catalan, c'est impardonnable
Ce post était tres certainement une mauvaise blague