Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 763 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
Anonyme
fruitcake
rvteo
L'exact inverse du premier match où on a souffert au début et dès que les deux sont rentrés cela a été bien mieux... De là à dire que Servat et surtout Brugnault sont limites à ce niveau, c'est peut-être exagéré, mais il doit bien y avoir une raison. On était pas aussi léger l'année dernière en mêlée, je me trompe ?
fruitcake
_d j a n g o
Il a sifflé vite fait l'arbit' non ? France 2 était trop à la ramasse dans l'affichage du score et du temps. Et putain, le journaleux il était à tuer. Remettez ce couillon de Salviac là !
Résultats du questionnaire écolo :
rvteo
Pour la mêlée, même si ce n'était pas trop dur à voir, je ne suis pas le seul à penser qu'on a été limite en deuxième mi-temps :
Citation : Brugnaut plaide coupable
Julien Brugnaut, le pilier du XV de France, s'est dit "très déçu" de sa prestation face à l'Irlande. Brugnaut a beaucoup souffert en mêlée.
"Je suis très déçu de ma prestation, mais on a gagné, c'est le principal. Cela permet de construire des choses. Si on avait perdu, je pense que je me serais senti responsable. (sur ses problèmes en mêlée). Je n'ai pas les réponses. Je vais revoir la vidéo et retravailler. C'est comme ça qu'on progresse. C'est à moi de rebondir. J'étais très déçu, mais ils (les entraîneurs) m'ont dit de ne pas me mettre la tête au fond du seau", a confié le Dacquois après la rencontre.
En tous cas, pour faire rebondir un pilier, va falloir un sacré trampoline...
Funk3y
Pour ce qui est du paquet d'avants ils sont en reconstruction donc c'est sûr qu'on doit pas s'attendre à des miracles ( loin de là ) pour un bon moment, mais ça va venir bien assez tôt et à force de travail on peut être confiants je pense.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte