Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 518 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2091
Bon défaite logique.
Faudra vraiment qu'on m'explique le raisonnement du triumvirat d'entraineurs.
Comment penser qu'on pouvait gagner quand suite à la défaite face aux anglais (au SDF en plus), ils ont déclaré être satisfaits ?

Plus grave: quels enseignements peut on tirer d'un Tournoi où on a battu de faibles italiens, écossais ou irlandais ? Que penser des avants qui ont été malmenés à tous les matchs ? Quid de la charnière , déficitaire, et de l' absence d'un bon ouvreur ?C'est bien beau d'avoir des jeunes qui arrachent tout en club, mais derrière aujourd'hui comme contre les anglais avec une équipe qui sait défendre, 0 essai à l'arrivée.

La situation est pire qu'au lendemain de la défaite en CdM.
2092
Dj De Gaule : pareil que mon père... il l' invoqué pendant toute la 2è mi-temps ce petit coup de pied magique.
Sinon les avants font pas le poids à mon avis. Au sens propre.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2093
Je n'ai pas grand'chose a ajouter, si ce n'est +10 au criminel... Raskolnikov a parfaitement résumé la situation. :(( :nawak: :(( :nawak: :(( :beurk:
2094
Mouais... bravo aux gallois, ils ont mérité leur victoire.

Par contre, je veux pas faire le râleur, mais le 12 gallois aurait très largement mérité un rouge en fin de première mi-temps; ce geste est à bannir des terrains, ça devrait pratiquement se régler devant la justice.
Ce soir, des centaines de milliers de jeunes ont vu un geste clairement volontaire et extrêmement dangereux, et ils ont vu que ça ne vaut que 10 minutes d'expulsion en match international... sauf que s'ils font ça le dimanche, il va y avoir des morts. Je ne comprends pas que ce type soit revenu sur le terrain, et sous les acclamations du public en plus. L'arbitre aurait dû le virer, l'entraîneur le remplacer, le public le siffler.
2095
Ouais mais c'est le beau gosse de l'équipe... :aime: :aime: :aime: :fleche:
2096
J'ai pas vu, il a fait quoi ? plaquage au niveau des oreilles ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
2097
Nouvelle équipe, nouveaux joueurs, laissons leur le temps...

Malgré ces deux défaites, on a montré de belles choses, des joueurs épanouis...

Ca laisse présager du bon pour l'avenir...
2098
Je plussoie!
On va pas leurs tirer dans les pattes alors qu'ils sont en reconstruction, les succès viendront et c'est pas un si mauvais départ que ça !

Ca me fait penser à ceux qui ont prédit l'enfer aux bleus apres le match contre l'argentine les réactions comme celle de Raskolnikov.

Reste plus qu'à leurs souhaiter une bonne progression et d'attendre les prochains tests-matchs :bravo:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2099

Citation : Ca me fait penser à ceux qui ont prédit l'enfer aux bleus apres le match contre l'argentine les réactions comme celle de Raskolnikov.



Et ça a pas été l'enfer ??? :???:
2100

Citation : J'ai pas vu, il a fait quoi ? plaquage au niveau des oreilles ?

une bonne vieille cravate des familles... le bras dans la glotte, au dernier moment et à pleine vitesse. Un peu genre cartoon, avec la tête qui reste en place et le corps qui continue. :surpris: Tu fais ça à quelqu'un de "normal" (pas particulièrement musclé du cou, quoi), ça peut faire de sérieux dégâts.
Pour ce genre de faute, très spectaculaire, dangereuse et volontaire (les images laissent peu de place au doute...), le jaune est généreux.