Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 922 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2211
Catalàn burro :mdr:

non pas encore pour Carter

ptain 700 000 € pour 7 mois là où le salaire moyen d'un joueur de Top14 est à 8000 € mensuels ... ça calme
2212
Réponse de Brunel "Si on a les moyens d'avoir le meilleur joueur du monde, meme pour 7 mois, qui cracherait dessus?" Grosso modo, c'est pas une citation dans le texte.

Je suis d'accord, mais si à la place, on avait pu avoir, par exemple Floch, et un Trinh-Duc, pour 3 ans, à la place, j'aurais préféré la deuxieme option.

M'enfin, maintenant que c'est fait, j'attends avec impatience sa venue :bravo:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2213
Clur, pis si il apporte autant que Kelleher à Toulouse, au moment de la H Cup en plus... c'est peut être pas un mauvais calcul

en tout cas ils ont pas mal joué le coup à Toulouse ça leur fait un bon étalonnage face à la grosse écurie
2214
Absence rageante de buteur a perpignan... 2 transformations et 2 pénalités manquées. Faites vite le calcul... Ca fait virtuellement 30-30 :|

Dommage. Mais je trouve que 3 essais partout, contre toulouse à toulouse est assez prometteur. Il y a un jolie équipe cette année à Perpignan (notamment grace à l'arrivée de Mermoz au centre, et de Burger, qui peut enfin jouer, ainsi que Meyer, mais le monsieur étant en cristal, il est forfait 2 mois, encore)
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2215
Oué il manquait Marty aussi, et sans vrai 10, c'est vraiment prometteur

et ce week end début de la
CUP :bravo:
2216
Tiens, vous qui jouez, vous avez déja vu voir quelques blessures.

La mienne (bizarre), je pense que c'est une contracture, mais ca fait deux jours que ca dure :

Une legere douleur dans le biceps gauche, je peux toujours forcer, et faire n'importe quel mouvement sans que la douleur ne m'arrache le bras, simplement, quand je force sur le biceps (comme pour le montrer en fait), j'ai le muscle "coupé" 2 parties : un creux (pas énorme non plus, on le voit a peine en regardant de coté, mais on le sent bien sous les doigts), que j'ai n'ai pas au biceps droit, et que personne n'a, je pense, est apparu apres l'entrainement de lundi soir, et ne m'a plus quitté.

C'est pas handicapant, simplement étrange, et j'aimerai pas trop forcer dessus non plus, si jamais ca doit se déchirer.

Z'avez déja vu ca quelque part?

SInon, le nouveau maillot du SF est simplement immonde.

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2217
J'adore :aime:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2218
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
2219
Déchirure pour ton biceps je pense, donc repos pour pas que ça s' étende :clin:
2220
Perdu.

Mon pere avait dit "rupture musculaire".

Ben finalement, j'ai plus rien. Déja. Ca devait etre une contracture, au milieu du muscle, mais qui fait pas mal, et qui handicape pas. C'est louche.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague