Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 754 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
golden power
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2211 Posté le 26/09/2008 à 15:18:33
Catalàn burro
non pas encore pour Carter
ptain 700 000 € pour 7 mois là où le salaire moyen d'un joueur de Top14 est à 8000 € mensuels ... ça calme
non pas encore pour Carter
ptain 700 000 € pour 7 mois là où le salaire moyen d'un joueur de Top14 est à 8000 € mensuels ... ça calme
Anonyme
2594
2212 Posté le 26/09/2008 à 17:18:05
Réponse de Brunel "Si on a les moyens d'avoir le meilleur joueur du monde, meme pour 7 mois, qui cracherait dessus?" Grosso modo, c'est pas une citation dans le texte.
Je suis d'accord, mais si à la place, on avait pu avoir, par exemple Floch, et un Trinh-Duc, pour 3 ans, à la place, j'aurais préféré la deuxieme option.
M'enfin, maintenant que c'est fait, j'attends avec impatience sa venue
Je suis d'accord, mais si à la place, on avait pu avoir, par exemple Floch, et un Trinh-Duc, pour 3 ans, à la place, j'aurais préféré la deuxieme option.
M'enfin, maintenant que c'est fait, j'attends avec impatience sa venue
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
golden power
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2213 Posté le 29/09/2008 à 18:06:34
Clur, pis si il apporte autant que Kelleher à Toulouse, au moment de la H Cup en plus... c'est peut être pas un mauvais calcul
en tout cas ils ont pas mal joué le coup à Toulouse ça leur fait un bon étalonnage face à la grosse écurie
en tout cas ils ont pas mal joué le coup à Toulouse ça leur fait un bon étalonnage face à la grosse écurie
Anonyme
2594
2214 Posté le 29/09/2008 à 18:12:07
Absence rageante de buteur a perpignan... 2 transformations et 2 pénalités manquées. Faites vite le calcul... Ca fait virtuellement 30-30
Dommage. Mais je trouve que 3 essais partout, contre toulouse à toulouse est assez prometteur. Il y a un jolie équipe cette année à Perpignan (notamment grace à l'arrivée de Mermoz au centre, et de Burger, qui peut enfin jouer, ainsi que Meyer, mais le monsieur étant en cristal, il est forfait 2 mois, encore)
Dommage. Mais je trouve que 3 essais partout, contre toulouse à toulouse est assez prometteur. Il y a un jolie équipe cette année à Perpignan (notamment grace à l'arrivée de Mermoz au centre, et de Burger, qui peut enfin jouer, ainsi que Meyer, mais le monsieur étant en cristal, il est forfait 2 mois, encore)
golden power
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2215 Posté le 01/10/2008 à 08:45:30
Oué il manquait Marty aussi, et sans vrai 10, c'est vraiment prometteur
et ce week end début de la
CUP
et ce week end début de la
CUP
Anonyme
2594
2216 Posté le 01/10/2008 à 19:55:59
Tiens, vous qui jouez, vous avez déja vu voir quelques blessures.
La mienne (bizarre), je pense que c'est une contracture, mais ca fait deux jours que ca dure :
Une legere douleur dans le biceps gauche, je peux toujours forcer, et faire n'importe quel mouvement sans que la douleur ne m'arrache le bras, simplement, quand je force sur le biceps (comme pour le montrer en fait), j'ai le muscle "coupé" 2 parties : un creux (pas énorme non plus, on le voit a peine en regardant de coté, mais on le sent bien sous les doigts), que j'ai n'ai pas au biceps droit, et que personne n'a, je pense, est apparu apres l'entrainement de lundi soir, et ne m'a plus quitté.
C'est pas handicapant, simplement étrange, et j'aimerai pas trop forcer dessus non plus, si jamais ca doit se déchirer.
Z'avez déja vu ca quelque part?
SInon, le nouveau maillot du SF est simplement immonde.
La mienne (bizarre), je pense que c'est une contracture, mais ca fait deux jours que ca dure :
Une legere douleur dans le biceps gauche, je peux toujours forcer, et faire n'importe quel mouvement sans que la douleur ne m'arrache le bras, simplement, quand je force sur le biceps (comme pour le montrer en fait), j'ai le muscle "coupé" 2 parties : un creux (pas énorme non plus, on le voit a peine en regardant de coté, mais on le sent bien sous les doigts), que j'ai n'ai pas au biceps droit, et que personne n'a, je pense, est apparu apres l'entrainement de lundi soir, et ne m'a plus quitté.
C'est pas handicapant, simplement étrange, et j'aimerai pas trop forcer dessus non plus, si jamais ca doit se déchirer.
Z'avez déja vu ca quelque part?
SInon, le nouveau maillot du SF est simplement immonde.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2217 Posté le 02/10/2008 à 08:50:08
J'adore
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2218 Posté le 02/10/2008 à 09:38:37
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Anonyme
14795
2219 Posté le 08/10/2008 à 17:44:16
Déchirure pour ton biceps je pense, donc repos pour pas que ça s' étende
Anonyme
2594
2220 Posté le 08/10/2008 à 18:21:59
Perdu.
Mon pere avait dit "rupture musculaire".
Ben finalement, j'ai plus rien. Déja. Ca devait etre une contracture, au milieu du muscle, mais qui fait pas mal, et qui handicape pas. C'est louche.
Mon pere avait dit "rupture musculaire".
Ben finalement, j'ai plus rien. Déja. Ca devait etre une contracture, au milieu du muscle, mais qui fait pas mal, et qui handicape pas. C'est louche.
- < Liste des sujets
- Charte