Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 388 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2341
Ben je voudrais bien joué... Mais sur Nice il y avait assez peu de terrains de rugby. redface2
2342
Nice ??? va voir Jeff Tordo !!!
2343
Ben ouais je lui tape sur l'épaule après l'avoir eu au tel ! mrgreen

De plus je ne suis plus sur Nice... Mais bon sur toulouse je vais bien arrivé à voir un match comme même...
2344
Citation :
public hostile de Decazeville

Y'a des gens à Decazeville ? La seule fois où j'ai y mis les pieds c'était ville morte...
2345
Ils devaient être tous au stade à mettre des coups de canne, cracher et traîter d 'enculéééés les visiteurs mrgreen
2346
Oui ça devait être ca

C'est clair que c'est pas la ville la plus sexy du coin... Pour en revenir au rugby, Clermont s'est logiquement qualifié. Manque plus que Paris pour qu'on ait du monde en quart !!
2347
Clermont... cette année encore ils sont prêts trop tôt. Ils cassent tout en janvier, et ça va durer jusqu'en Mars, avril peut être, puis encore une fois ils ne gagneront pas le championnat. La HCup peut être, parce qu'ils auront moins de pression des journalistes et que personne ne les voit vainqueurs incontestés de la compétition, mais en Top14 on va encore nous sortir 'Clermont invincble' et ils vont s'écrouler (en finale?).

Je trouve ça dommage, parce que s'ils programmaient leur pic de forme pour fin avril, ils remporteraient un trophée, c'est quasi certain. Au lieu de ça ils font la course en tête et ils échouent à la fin.
2348
Citation de L' Equipe :
Le XV de départ : Thomas Domingo (Clermont), William Servat (Toulouse), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Racing Metro), Pascal Pape (Stade Français), Thierry Dusautoir (Toulouse), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Morgan Parra (Clermont), François Trinh-Duc (Montpellier), Aurelien Rougerie (Clermont), Yannick Jauzion (Toulouse), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Benjamin Fall (Bayonne), Clement Poitrenaud (Toulouse)

Remplaçants : Dimitri Szarzewski (Stade Français), Luc Ducalcon (Castres), Julien Pierre (Clermont), Julien Bonnaire (Clermont), Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), David Marty (Perpignan), Vincent Clerc (Toulouse).


Content pour Bastareaud. Pas content de la charnière, de Oedraogo, Jauzion.
2349
Bon, des pronostics pour demain ???

Je vois une pénible victoire ( et encore, j' y crois pas trop). Une bonne 3eme ou 4eme place au Tournoi.
2350
On verra bien.

En tous cas, avec un "vrai" demi de mêlée, les gallois auraient fait mal aux anglais... Le nombre de mauvaix choix fait alors que la défense anglaise était à la rue, surtout en première mi-temps, a pesé bien lourd je trouve.