Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 935 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2471
Bof....
2472
Ouais, plutôt bof. A la limite, Hook est pas mal dans ce genre et fait nettement moins de conneries. Et en 9, Cazenave a montré cette année qu'on pouvait compter sur lui.
Sinon, va faire admettre à un toulousain que sa ligne de 3/4 n'est pas la plus belle de France! :mrg:
2473
Ben y'a aucune contestation possible !

Je regrette de pas voir l'ami Fritz a la coupe du monde.
2474
Il y a contestation possible, la preuve : je conteste !
Je ne regrette aucunement de ne pas voir l'ami Fritz à la coupe du Monde (edit : par contre je regrette de pas voir Poitrenaud au centre à la CDM, à la place de ce nullos de Rougerie). Tiens, en premier centre je préfère Mermoz à Jauzion et en second, Marty ou Fritz c'est la même pour moi ! A part que Marty a moins de chance d'être suspendu :mrg:
A l'arrière, je te concède un avantage à Medard sur Porical (malgré le but) et aux aile ben... Je trouve Planté meilleur que les votres :mrg: Candelon, dépend des jours. Maintenant, z'avez aussi l'avantage Caucaunibuca et ses 140kgs qui peuvent courir plus vite que n'importe qui.
Seulement, on a l'inconvénient d'avoir Manas entraineur des 3/4, mais en 2009 et 2010 je pense que là, il n'y a aucune contestation possible : l'USAP a montré qu'avec ces joueurs là (qui n'ont pas changé), elle avait une ligne de 3/4 de grande envergure qui n'avait rien à envier à personne.

:troll ou pas troll:?

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:38:47 ]

2475
Ah mais je dis pas que 3/4 catalans sont nullos, juste que je préfère la ligne toulousaine, qui permet de nombreuses permutations, et quand elle joue bien., pas comme samedi....

Sinon moi qui était critique à l'égard de Trinh Duc sur ce forum les saisons dernières, je trouve qu'il a enfin réalisé une saison digne d'un international.
2476
Et pourtant il a toujours joué pareil ! Simplement en étant entouré par des mecs pas au niveau, coaché par un mec pas au niveau dans un club où la direction fait n'importe quoi (d'ailleurs sans Altrad, ils seraient en ProD2 là : gros trou dans le bugdet - 2ME je crois environ), difficile de se mettre en valeur ! Tout le monde n'a pas la chance d'évoluer dans un club comme Toulouse. D'ailleurs, Skrela s'il n'y jouait pas n'aurait probablement pas été appelé pour la CDM.
C'est tellement facile quand on est entouré comme chez vous.
2477
Ben depuis que Rasko n'est plus là... C'est mort ici.

La coupe du monde commence et il n'y a personne !

J'ai bien aimé France - Canada. Évidemment il y a eu pas mal de problèmes mais bon. Le Canada pourrait bien devenir un bonne équipe dans quelques temps.
2478
Cool quelqu'un relance ce sujet.

Le Canada est même une bonne équipe maintenant, simplement ils sont semi-pros, ont pas forcément le même entrainement et manque un peu de fraicheur à la fin du match.
2479
Moi j'ai du mal à me faire une idée sur cette EDF : est-ce vraiment volontaire de laisser l'adversaire nous coller au cul pendant 70 mn pour réussir à les enfoncer dans les dernières minutes ?
On aura déjà un début de réponse face aux blacks, mais ces derniers semblent vraiment survoler la compétition, Australiens et Sudafs ayant rendu une bien piètre copie.

Aussi, à part 1 ou 2 matchs, pour l'instant je me fais pas mal chier. Peut-être que les horaires y font pas mal (difficile d'être à fond dans le match à 8h d mat')

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2480
Je ne crois pas que ce soit volontaire, non. Contre le Japon, il y a eu du relachement après avoir fait un petit trou au score, et une grosse surprise de voir ces joueurs mettre autant de vitesse dans le jeu.
Le physique a fait le reste sur le match, puisque dans les 10 dernières minutes ça a été la fessée pour les nippons.

Contre le Canada, je crois que la difficulté pour les français est surtout venue de la pluie. On a vu les joueurs glisser, échapper le ballon etc etc... Et quand il s'est arrété de pleuvoir, à l'heure de jeu, 3 essais ont été marqués. Je pense qu'avec le beau temps, les canadiens prenaient une dérouillée, mais au final comme contre le Japon, la France a fini son match "facile" grace à sa supériorité physique et au gros travail de sape effectué pendant 70 minutes.

Il faudra voir contre les blacks si les joueurs finissent le match aussi fort, ou s'ils craquent dans le dernier quart d'heure.