Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien d'accord, mais les boulettes ont été provoquées par l’agressivité (loyale) des japonais, le ballon mouillé aussi sans doute, et un peu le manque d'envie en défense.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2502Posté le 11/08/2016 à 15:48:39
lapsus Jofree ce sont les sud Af' qui ont gagné le 1/4 même si ce fut l'inverse en poule
Ah merde, j'ai compris l'inverse ce matin en écoutant la radio.
0
"To boldly go where no man has gone before."
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2504Posté le 11/08/2016 à 23:24:11
les bleus terminent donc bien 6eme, pour les matchs de classement après une défaite contre les néo-Z ils finissent comme ils ont commencé avec une victoire face à l'australie (match de fou Argentine-Australie au préalable)
Au final j'ai trouvé Vakatawa assez transparent sur ce tournoi. Attendu au tournant surement.
Étonnant que les britanniques se retrouvent en finale parce qu'ils ont été d'un niveau particulièrement nul face aux fidjiens qui on fait à peu près ce qu'ils ont voulu sur le terrain. Ont-ils eu une poule facile et de la chance en matches éliminatoires ?
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2506Posté le 12/08/2016 à 10:08:29
Non ils ont été très bon tout le long, battant les blacks en poule
match ultra disputé en 1/4 face aux argentins (5-0 après prolongations), ils ont sorti les sud Af' en demi où ils ont été très solides (score serré également)
mais ont explosé en finale face au fidjiens, ces mêmes Fidjiens qui ont étalé toute leur classe. Dans un jour comme ça ils sont vraiment innarrêtable c'était impressionnant !
C'est clair. D'ailleurs avant que les fidjiens démontent les grand-brittons, le japon a subit le même sort de la part des sud-afs.
0
"To boldly go where no man has gone before."
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2509Posté le 20/08/2016 à 23:45:48
Bon, le Top 14 a repris : 4 victoires à domicile dont 1 bonus offensif, et 2 matches nuls.
Le LOU mis en échec par Brive. Ca commence mal pour le promu, et Bayonne risque d'être en difficulté demain face à Toulon.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2510Posté le 21/08/2016 à 14:54:42
damned j'étais de sortie j'ai loupé la première journée , je me rattraperai pour le bayonne/rct cet aprem' (j'étais chauffeur/livreur pour but y'a une 10ene d'année, on a livré des frigos à la peña baiona et les mecs voulaient nous payer des canons dès 9h30 du matin )
allez, aupa baiona même si ça va être dur , je suis curieux de voir le jeux léché des lignes arrières préconisé par Etcheto
gros carton du stade français apparemment, je m'en vais voir les résumés