Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de voir un bout de reportage sur l'entrainement de l'équipe de France. Rien que d'apercevoir Bonnaire en tant qu'entraineur, ça me colle de l'urticaire.
Pour moi, ce type, excellent joueur de ballon, a toujours été un rugbyman très moyen. Je n'arrive pas à croire qu'il a plus de 50 capes. Je ne l'ai jamais trouvé bon plaqueur, une défense de handballeur (j'ai rien contre les handballeurs, mais pas sur un terrain de rugby ni avec un ballon ovale), "l'escroc"* du rugby français, maintenant entraineur sans diplômes du XV de France
Edith (Oseille.. euh Cresson) : *escroc dans la mesure où je pense qu'il ne mérite pas ses sélections... maintenant, il n'a rien volé que je sache
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 17:26:53 ]
Anonyme
2235
2552Posté le 10/02/2018 à 17:38:44
D'accord sur Bonnaire, comme sur pas mal de joueurs de l'ASM...
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2553Posté le 11/02/2018 à 12:17:40
Z'êtes dur avec Bonnaire
Bon les rosbeefs ont eu chaud, gros combat encore... en attendant fébrilement le match de ce tantôt
Encore une défaite du XV de Laporte.
Il va avoir du mal à justifier la faute lourde alibi du limogeage de Noves...
0
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 17:57:49 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2557Posté le 11/02/2018 à 18:06:55
On a vu un peu plus de jeu, mais les 2 essais français viennent d'exploits personnels, alors que les 2 essais écossais sont nés d'une construction patiente et efficace.
Laporte, filmé au milieu du match en survêtement et bonnet. Président de la fédé ou sélectionneur/entraineur ?
0
Anonyme
2235
2558Posté le 11/02/2018 à 18:21:26
Résumé: mêmes causes, mêmes effets.
Guirado fait des progrès, il n'a pas pleuré.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2559Posté le 11/02/2018 à 18:23:21
Et les journaleux se gargariseront du nombre de plaquages réussis, alors que les joueurs feraient de se concentrer sur ceux qu'ils ont ratés
0
Anonyme
2235
2560Posté le 11/02/2018 à 18:25:49
L'enthousiasme des commentateurs français dès le début du match mettait mal à l'aise...