Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 509 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2551
Ça devrait être sympa effectivement...

Je viens de voir un bout de reportage sur l'entrainement de l'équipe de France. Rien que d'apercevoir Bonnaire en tant qu'entraineur, ça me colle de l'urticaire.
Pour moi, ce type, excellent joueur de ballon, a toujours été un rugbyman très moyen. Je n'arrive pas à croire qu'il a plus de 50 capes. Je ne l'ai jamais trouvé bon plaqueur, une défense de handballeur (j'ai rien contre les handballeurs, mais pas sur un terrain de rugby ni avec un ballon ovale), "l'escroc"* du rugby français, maintenant entraineur sans diplômes du XV de France icon_facepalm.gif

Edith (Oseille.. euh Cresson) : *escroc dans la mesure où je pense qu'il ne mérite pas ses sélections... maintenant, il n'a rien volé que je sache


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 17:26:53 ]

2552
D'accord sur Bonnaire, comme sur pas mal de joueurs de l'ASM...
2553

Z'êtes dur avec Bonnaire icon_redface2.gif

Bon les rosbeefs ont eu chaud, gros combat encore... en attendant fébrilement le match de ce tantôt

2554
Citation de johnfaustus :
Z'êtes dur avec Bonnaire 
Bon les rosbeefs ont eu chaud, gros combat encore... en attendant fébrilement le match de ce tantôt


On attend sereinement le match de ce tantôt, sachant qu'on n'est pas cocardier et qu'on veux surtout voir du jeu... le reste...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2555

Cocardier, non c'est sûr... j'espère toujours naïvement une grosse perf des bleus, on peut toujours rêver (sur le côté offensif surtout).

Après tout on pourrait dire q'ils ont fait une grosse performance defensivement samedi dernier, même si ce fut le néant niveau attaque,

et une victoire chiche aurait je pense contenteé le plus grand nombre, moi inclus.

bref wait and see, let's go boys icon_violent.gif

2556
Encore une défaite du XV de Laporte. :bave:
Il va avoir du mal à justifier la faute lourde alibi du limogeage de Noves... :-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 17:57:49 ]

2557
On a vu un peu plus de jeu, mais les 2 essais français viennent d'exploits personnels, alors que les 2 essais écossais sont nés d'une construction patiente et efficace.
Laporte, filmé au milieu du match en survêtement et bonnet. Président de la fédé ou sélectionneur/entraineur ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2558
Résumé: mêmes causes, mêmes effets.
Guirado fait des progrès, il n'a pas pleuré.
2559
icon_mrgreen.gif

Et les journaleux se gargariseront du nombre de plaquages réussis, alors que les joueurs feraient de se concentrer sur ceux qu'ils ont ratés

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2560
L'enthousiasme des commentateurs français dès le début du match mettait mal à l'aise...