Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 940 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2571
Citation de samy :
heureusement qu'il y avait bastareaud pour sauver la france (et laporte)


C'est dire le niveau... :-D
J'ai vu le match, un bon niveau de Pro-D2.
J'attends avec impatience les branlées contre rosbeefs et gallois. :bave:
2572
Triste match hier...
Quelle réjouissance de voir les Irlandais et les Gallois s'affronter après la bouillie de rugby d'hier soir !!!

La médiocrité de cette équipe, et de son encadrement, c'est surtout d'être heureuse d'une victoire comme celle d'hier...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2573
Ah, ça valait le coup de virer Novès, on voit tout de suite la différence... :-D
La "faute lourde" contre Novès aux prud'hommes ça risque de couter cher à Laporte.
2574
si seulement...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2575
quand Novès est arrivé, on allait voir ce qu'on allait voir. Pour ma part j'ai vu qu'effectivement les défaites étaient un peu plus agréables à regarder.

A un moment hier j'en étais à espérer une défaite, pour bien qu'ils aient la tête dans le caca (je parle des dirigeants, pas des joueurs).

Non je ne mettrai pas de pull

2576
Me suis régalé avec Irlande - Galles, idem avec Ecosse - Angleterre en ce moment.
2577
pour l'instant les anglais se font balloter :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

2578
Bel essai écossais avant la mi-temps, comment il enrhume les britons. :bave:
2579
AAArgghh... j'ai pas pu voir Ecosse-Angleterre... icon_facepalm.gif

A priori, les 2 équipes ont proposé pas mal de jeu...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2580
Ça promet un match rude cet aprème, avec des anglais qui ont dû se faire secouer par Jones depuis 15 jours et qui de toutes façons vont vouloir crever les frenchies à la maison.
Après la victoire de l' EdF les commentateurs ont dit que les français allaient s'inspirer du modèle écossais pour battre les anglais, et les discours optimistes reviennent après une victoire qui ne veut rien dire contre d'inexistants italiens. Plus dure sera la chute...