Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 921 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2671
Hé bé, bien inspiré Laporte, il vire Noves, ça va couter cher a la fédé, tout ça pour ça...
Noves voulais lancer les jeunes et préparer un groupe pour la CDM au Japon. Brunel lui fait de la gestion a la petite semaine. D'ailleurs les deux seules satisfactions aujourd'hui sont Penaud et Dupont.
2672

et bé, fessée en règle sans grande surprise... pas totalement éteints dans le combat mais quelle poussivité collective pour aller de l'avant icon_facepalm.gif

que quelques éclairs individuels à se mettre sous la dent en effet

vraiment good game des Anglais qui ont pressé là où il fallait en 1ere mi-temps

2673
44-8, ça va... on sait que l'EdF est nulle, les anglais très bons. Le résultat aurait pu être largement pire, en plus on marque un essai. Et c'est même pas du troll. On est au niveau de la Roumanie ou du Canada, donc résultat positif.
2674

Quand je conduis pas j'ai peur.

2675
Forza Italia. :bave:

Citation de Jacques :
D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses, on verra. Les conditions ne seront pas les mêmes... Aujourd'hui (dimanche), l'Angleterre était beaucoup trop forte pour nous. »


Il espère passer la barre des 10 points. :-D

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 19:28:13 ]

2676
Objectivement, il faudrait retirer 1 essai aux glaouches, où il y a un en avant manifeste et une faute au sol. Mais pour le reste, quelle leçon !
Que les responsables de cette équipe m'expliquent pourquoi sélectionner Bastareaud et ne jamais l'envoyer péter au ras ! Au lieu de ça, on envoie des chandelles sous lesquelles les bleus arrivent systématiquement en retard. Moustache et ses acolytes ont choisi des joueurs et un plan de jeu (lequel ?) totalement fait pour ceux de la semaine dernière !
Beau match finalement des blancs face à une bien pâle équipe. Le pire c'est que tout le monde s'attendait à voir ça !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2677
Le pire, c'est que les anglais, qui ont moins bien joué que contre les Irlandais, n'ont jamais donné l'impression de forcer, et ont fait plein de fautes de main, inhabituelles chez eux... c'est pas un fossé, c'est un gouffre entre les deux équipes.

Le plan d'Eddie Jones, bâtir une équipe en 3 ans, en sachant qu'il allait en chier les 2 premières années, semble fonctionner.

Ici, par contre, c'est le vide intersidéral, et le pire, c'est qu'il va falloir des années pour s'en remettre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2678
Ben voilà !
la semaine dernière contre les Gallois, alors que la Farnce menait 16-0 à la mi-temps, ce qui m'a le plus bluffé, c'est le calme des Gallois en revenant sur le terrain après la mi-temps.
Jamais ils ne se sont affolés, appliquant leur jeu sans s'inquiéter. Ils ont un peu de chance avec la passe sautée de Vahaamahina, mais dans l'ensemble, même menés, il étaient sûrs d'eux.
Alors que le Français sont dans le doute permanent et ce n'est pas le jeu pratiqué qui peut les rassurer.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2679
Y a 2 ans, les français étaient en fin de cycle, là ils n'en ont pas débuté un nouveau, ils sont juste en roues libres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2680
L'EdF a du cul, c'est une équipe d'Ecosse décimée qui vient jouer en France cet a-m. Ça reste du 50-50 pour moi.

Galles-Angleterre à 17h45 (pour pas que vous le ratiez), c'est THE match à voir du Tournoi, le vainqueur gagnera certainement le Grand Chelem :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz