Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 461 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
Anonyme
1612
2671 Posté le 10/02/2019 à 18:11:47
Hé bé, bien inspiré Laporte, il vire Noves, ça va couter cher a la fédé, tout ça pour ça...
Noves voulais lancer les jeunes et préparer un groupe pour la CDM au Japon. Brunel lui fait de la gestion a la petite semaine. D'ailleurs les deux seules satisfactions aujourd'hui sont Penaud et Dupont.
Noves voulais lancer les jeunes et préparer un groupe pour la CDM au Japon. Brunel lui fait de la gestion a la petite semaine. D'ailleurs les deux seules satisfactions aujourd'hui sont Penaud et Dupont.
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2672 Posté le 10/02/2019 à 18:30:12
Anonyme
17824
2673 Posté le 10/02/2019 à 18:33:15
44-8, ça va... on sait que l'EdF est nulle, les anglais très bons. Le résultat aurait pu être largement pire, en plus on marque un essai. Et c'est même pas du troll. On est au niveau de la Roumanie ou du Canada, donc résultat positif.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2674 Posté le 10/02/2019 à 18:58:58
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
2675 Posté le 10/02/2019 à 19:14:26
Forza Italia.
Il espère passer la barre des 10 points.
Citation de Jacques :
D'ici là, il peut se passer beaucoup de choses, on verra. Les conditions ne seront pas les mêmes... Aujourd'hui (dimanche), l'Angleterre était beaucoup trop forte pour nous. »
Il espère passer la barre des 10 points.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 19:28:13 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2676 Posté le 10/02/2019 à 19:57:06
Objectivement, il faudrait retirer 1 essai aux glaouches, où il y a un en avant manifeste et une faute au sol. Mais pour le reste, quelle leçon !
Que les responsables de cette équipe m'expliquent pourquoi sélectionner Bastareaud et ne jamais l'envoyer péter au ras ! Au lieu de ça, on envoie des chandelles sous lesquelles les bleus arrivent systématiquement en retard. Moustache et ses acolytes ont choisi des joueurs et un plan de jeu (lequel ?) totalement fait pour ceux de la semaine dernière !
Beau match finalement des blancs face à une bien pâle équipe. Le pire c'est que tout le monde s'attendait à voir ça !
Que les responsables de cette équipe m'expliquent pourquoi sélectionner Bastareaud et ne jamais l'envoyer péter au ras ! Au lieu de ça, on envoie des chandelles sous lesquelles les bleus arrivent systématiquement en retard. Moustache et ses acolytes ont choisi des joueurs et un plan de jeu (lequel ?) totalement fait pour ceux de la semaine dernière !
Beau match finalement des blancs face à une bien pâle équipe. Le pire c'est que tout le monde s'attendait à voir ça !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2677 Posté le 10/02/2019 à 20:38:39
Le pire, c'est que les anglais, qui ont moins bien joué que contre les Irlandais, n'ont jamais donné l'impression de forcer, et ont fait plein de fautes de main, inhabituelles chez eux... c'est pas un fossé, c'est un gouffre entre les deux équipes.
Le plan d'Eddie Jones, bâtir une équipe en 3 ans, en sachant qu'il allait en chier les 2 premières années, semble fonctionner.
Ici, par contre, c'est le vide intersidéral, et le pire, c'est qu'il va falloir des années pour s'en remettre.
Le plan d'Eddie Jones, bâtir une équipe en 3 ans, en sachant qu'il allait en chier les 2 premières années, semble fonctionner.
Ici, par contre, c'est le vide intersidéral, et le pire, c'est qu'il va falloir des années pour s'en remettre.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2678 Posté le 10/02/2019 à 20:53:23
Ben voilà !
la semaine dernière contre les Gallois, alors que la Farnce menait 16-0 à la mi-temps, ce qui m'a le plus bluffé, c'est le calme des Gallois en revenant sur le terrain après la mi-temps.
Jamais ils ne se sont affolés, appliquant leur jeu sans s'inquiéter. Ils ont un peu de chance avec la passe sautée de Vahaamahina, mais dans l'ensemble, même menés, il étaient sûrs d'eux.
Alors que le Français sont dans le doute permanent et ce n'est pas le jeu pratiqué qui peut les rassurer.
la semaine dernière contre les Gallois, alors que la Farnce menait 16-0 à la mi-temps, ce qui m'a le plus bluffé, c'est le calme des Gallois en revenant sur le terrain après la mi-temps.
Jamais ils ne se sont affolés, appliquant leur jeu sans s'inquiéter. Ils ont un peu de chance avec la passe sautée de Vahaamahina, mais dans l'ensemble, même menés, il étaient sûrs d'eux.
Alors que le Français sont dans le doute permanent et ce n'est pas le jeu pratiqué qui peut les rassurer.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2679 Posté le 10/02/2019 à 21:40:47
Y a 2 ans, les français étaient en fin de cycle, là ils n'en ont pas débuté un nouveau, ils sont juste en roues libres.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2680 Posté le 23/02/2019 à 11:02:44
L'EdF a du cul, c'est une équipe d'Ecosse décimée qui vient jouer en France cet a-m. Ça reste du 50-50 pour moi.
Galles-Angleterre à 17h45 (pour pas que vous le ratiez), c'est THE match à voir du Tournoi, le vainqueur gagnera certainement le Grand Chelem
Galles-Angleterre à 17h45 (pour pas que vous le ratiez), c'est THE match à voir du Tournoi, le vainqueur gagnera certainement le Grand Chelem
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte