Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 750 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2731
et la liqueur de verveine c'est pour les gueux ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2732
Et pourquoi pas de la chartreuse aussi.
2733

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2734

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 08:54:49 ]

2735
Arretez moi si jme viande, surtout en me basant sur des comparaisons ptet hors sujet (en même temps foot et rugby sont les 2 sports co' les plus populaires en France, sauf que pour l'un on a 2 étoiles sur le maillot et l'autre que dalle), mais Serge Simon qui a d'aussi hautes fonctions, c'est normal ?:8O:
Le mec est ptet compétent dans l'absolu, mais pour moi c'est un animateur télé, pas un dirigeant d'une immense fédération sportive....C'est comme si à la FFT Dugarry devenait membre des plus hautes instances...

Idem pour Laporte, le mec il est quoi au juste ? homme politique ? Business man ? Dirigeant sportif ?
2736
Sans parler de Patrick Sebastien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 11:25:15 ]

2737
ah ben voilà la manie bien française de critiquer les dirigeants.

mécréants!

Non je ne mettrai pas de pull

2738
Simon est ancien rugbyman, pilier, champion de France avec Bègles et le Stade Français (comme Laporte et Moscato). Il est aussi médecin, donc c'est pas le profil du rugbyman français.
Dans le rugby plus que dans le foot, le milieu des dirigeants est très axé anciens joueurs (uniquement même) copinage, clans, chapelles, etc...
Laporte a toujours été un magouilleur, un homme de réseaux, sa place d'ex Secrétaire d'Etat l'a bien aidé pour se retrouver président de la FFR, et Simon a toujours été comme son éminence grise, donc normal qu'une fois Laporte en place il récompense son lieutenant.
Médecin, mais con comme une barrique et d'une arrogance sans limites, j'aurais dû préciser.

Dans l'affaire Guirado, je crois que le plus minable c'est encore Brunel. Evident que la décision de répudier Guirado alors qu'il reste deux matchs à jouer dans le Tournoi aurait des conséquences dans le vestiaire, et que les joueurs n'avaient pas besoin de ça. Brunel aurait dû avant tout protéger ses joueurs et envoyer chier Simon. On atteint des sommets de minablerie.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2739
100% d'accord, sauf là dessus

Citation de Wham :
On atteint des sommets de minablerie.


Je crois qu'ils peuvent encore faire pire :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2740
Citation de youtou :
Arretez moi si jme viande, surtout en me basant sur des comparaisons ptet hors sujet (en même temps foot et rugby sont les 2 sports co' les plus populaires en France, sauf que pour l'un on a 2 étoiles sur le maillot et l'autre que dalle)

L'une crée en 1930 et l'autre en 1987... :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats