Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 75 118 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
gojats
10326
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2761 Posté le 16/03/2019 à 15:33:08
C'est quand même sacrément besogneux. Le genre de match où t'as une putain d'envie de faire quelque chose d'utile après ça. Histoire de rattraper un peu tout ce temps perdu.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2762 Posté le 16/03/2019 à 15:45:47
Pas de la chance, les Italiens c'est quand même des brêles, comme en témoigne l'imbécile heureux qui croit avoir marqué alors qu'il se fait prendre le ballon... le match était du niveau d'un Tuchan-Decazeville.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2763 Posté le 16/03/2019 à 16:36:11
Plus de jeu dans les 10 premières minutes de Galles-Irlande que dans tout Italie-France
Anonyme
1612
2764 Posté le 16/03/2019 à 17:19:19
Les Italiens se foirent le match, il fallait prendre 3 pts de temps en temps et oui l'italien commet une grosse boulette en se voyant célébrer son essai avant de l'applatir...
Côté français encore un match très pauvre, on est dominé par l'Italie sur la globalité du match, et miracle on sort deux essais sur des coups bien joués, mais pas construit. Le point positif du tournoi pour moi c'est Damian Penaud, il faut qu'il s'aguerisse, mais c'est un très bon joueur déjà.
Côté français encore un match très pauvre, on est dominé par l'Italie sur la globalité du match, et miracle on sort deux essais sur des coups bien joués, mais pas construit. Le point positif du tournoi pour moi c'est Damian Penaud, il faut qu'il s'aguerisse, mais c'est un très bon joueur déjà.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2765 Posté le 16/03/2019 à 19:02:14
Citation :
Les Italiens se foirent le match, il fallait prendre 3 pts de temps en temps
Le problème c'est qu!ils n'ont pas de buteur, dès que ça à plus de 30 mètres ils foirent.
Penaud avait été inexistant contre les Irlandais.
Bravo aux gallois qui ont complètement étouffé les Irlandais, eux en baisse pour ce Tournoi.
La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !
Anonyme
1612
2766 Posté le 16/03/2019 à 19:23:29
Penaud je trouve il confirme, dans une souvent equipe perdue, je trouve qu'il inspire confiance, en Irlande tout le monde était en dessous. C'est pour avoir une note positive hein
Là je me régale de voir l'écosse réagir en seconde contre les anglais période
Là je me régale de voir l'écosse réagir en seconde contre les anglais période
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2767 Posté le 16/03/2019 à 19:29:26
Citation :
La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !
les australiens aussi ? il me semble qu'ils ont un bon jeu depuis 2-3 ans.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
1612
2768 Posté le 16/03/2019 à 19:38:13
Pour le Pays de Galle, rien a dire ils sont très fort et déroulent leur jeu. L'Irlande en baisse de régime, mais je m'en fais pas pour eux.
Axl33 : L'australie est un peu en dessous, mais chez eux c'est le 13 le rugby le plus populaire. Et là ils sont les plus fort
Axl33 : L'australie est un peu en dessous, mais chez eux c'est le 13 le rugby le plus populaire. Et là ils sont les plus fort
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2769 Posté le 17/03/2019 à 19:33:29
Hier, je bossais et je n'ai pas vu le match Italie France, ni aucun autre.
Ce matin, je me suis maté Angleterre - Ecosse, magnifique de maîtrise anglaise, avec de superbes essais bien construits, en 1ère mi-temps, et magnifique d'enthousiasme et d'envie, et avec un chouïa de chance, écossais en 2ème mi-temps ! Quel match !
Après je me suis infligé le pensum de notre équipe nationale : pas de jeu ! Rien ! Nada ! Quelques fulgurances très chanceuses face à des Italiens accrocheurs et malchanceux. Mais quel niveau pitoyable !
Peut-être même en dessous !
Mais le staff est déçu... "mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
Que dire après un tel déni ?
Ce matin, je me suis maté Angleterre - Ecosse, magnifique de maîtrise anglaise, avec de superbes essais bien construits, en 1ère mi-temps, et magnifique d'enthousiasme et d'envie, et avec un chouïa de chance, écossais en 2ème mi-temps ! Quel match !
Après je me suis infligé le pensum de notre équipe nationale : pas de jeu ! Rien ! Nada ! Quelques fulgurances très chanceuses face à des Italiens accrocheurs et malchanceux. Mais quel niveau pitoyable !
Citation de Wham :
le match était du niveau d'un Tuchan-Decazeville.
Peut-être même en dessous !
Mais le staff est déçu... "mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
Que dire après un tel déni ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
2770 Posté le 18/03/2019 à 09:12:14
Citation :
mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
"vous vous rendez-compte, on est passé à ça du grand chelem, il suffisait juste qu'on gagne tous nos matchs, c'est vraiment loupé de peu, dans notre tête on a gagné "
- < Liste des sujets
- Charte