Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 424 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2761
C'est quand même sacrément besogneux. Le genre de match où t'as une putain d'envie de faire quelque chose d'utile après ça. Histoire de rattraper un peu tout ce temps perdu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2762
Pas de la chance, les Italiens c'est quand même des brêles, comme en témoigne l'imbécile heureux qui croit avoir marqué alors qu'il se fait prendre le ballon... le match était du niveau d'un Tuchan-Decazeville.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2763
Plus de jeu dans les 10 premières minutes de Galles-Irlande que dans tout Italie-France :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2764
Les Italiens se foirent le match, il fallait prendre 3 pts de temps en temps et oui l'italien commet une grosse boulette en se voyant célébrer son essai avant de l'applatir... :facepalm:
Côté français encore un match très pauvre, on est dominé par l'Italie sur la globalité du match, et miracle on sort deux essais sur des coups bien joués, mais pas construit. Le point positif du tournoi pour moi c'est Damian Penaud, il faut qu'il s'aguerisse, mais c'est un très bon joueur déjà.
2765
Citation :
Les Italiens se foirent le match, il fallait prendre 3 pts de temps en temps


Le problème c'est qu!ils n'ont pas de buteur, dès que ça à plus de 30 mètres ils foirent.
Penaud avait été inexistant contre les Irlandais.

Bravo aux gallois qui ont complètement étouffé les Irlandais, eux en baisse pour ce Tournoi.

La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2766
Penaud je trouve il confirme, dans une souvent equipe perdue, je trouve qu'il inspire confiance, en Irlande tout le monde était en dessous. C'est pour avoir une note positive hein :)
Là je me régale de voir l'écosse réagir en seconde contre les anglais période :bravo:
2767
Citation :
La CdM se jouera entre Pays de Galles, Irlandais, Anglais, All Blacks et Sud-Afs, donc assez ouverte !


les australiens aussi ? il me semble qu'ils ont un bon jeu depuis 2-3 ans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2768
Pour le Pays de Galle, rien a dire ils sont très fort et déroulent leur jeu. L'Irlande en baisse de régime, mais je m'en fais pas pour eux.

Axl33 : L'australie est un peu en dessous, mais chez eux c'est le 13 le rugby le plus populaire. Et là ils sont les plus fort
2769
Hier, je bossais et je n'ai pas vu le match Italie France, ni aucun autre.
Ce matin, je me suis maté Angleterre - Ecosse, magnifique de maîtrise anglaise, avec de superbes essais bien construits, en 1ère mi-temps, et magnifique d'enthousiasme et d'envie, et avec un chouïa de chance, écossais en 2ème mi-temps ! Quel match !

Après je me suis infligé le pensum de notre équipe nationale : pas de jeu ! Rien ! Nada ! Quelques fulgurances très chanceuses face à des Italiens accrocheurs et malchanceux. Mais quel niveau pitoyable !


Citation de Wham :
le match était du niveau d'un Tuchan-Decazeville.


Peut-être même en dessous !
Mais le staff est déçu... "mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"
Que dire après un tel déni ? :facepalm:
raw
giphy-downsized-large.gif
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2770
Citation :
mais si on gagne le 1er match contre le Pays de Galles, c'est plus le même tournoi !"


"vous vous rendez-compte, on est passé à ça du grand chelem, il suffisait juste qu'on gagne tous nos matchs, c'est vraiment loupé de peu, dans notre tête on a gagné "

:bave: