Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 740 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2821
Citation de dana12 :
n'avaient qu'une seule tactique : la Sud-Af' (on rentre dans le tas)

Ils maîtrisent les fondamentaux alors :-D
2822
Bastareaud pas retenu, quel dommage... un tel technicien ça va manquer. :-D :facepalm:

Citation :
qui n'avaient qu'une seule tactique : la Sud-Af' (on rentre dans le tas)


Alors Bastareaud peut toujours aller chez les Sud-Afs...:diable:
2823
Je peux pardonner à Brunel d'être un con, à la limite d'être incompétent, mais de ne pas avoir les couilles de prévenir lui-même Basta (et quelques autres) qu'il ne serait pas pris pour la CdM, ça en fait le dernier des minables.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2824
Ce n'est pas le courage ni la franchise qui l'étouffe

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2825
Australie - France ce soir... Que le meilleur gagne ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2826
Les meilleurs n'ont pas gagné... Victoire française. Les bleus ont été malins, ont eu de la réussite, mais surtout les Australiens n'ont pas de buteur. Avec un peu plus de réussite au pied pour les Wallabies, les Français auraient pris une belle valise.

J'étais neutre avant le match, je ressort déçu pour les Australiens qui ont montré un beau visage du rugby d'attaque (avec plein d'imprécisions, certes). Belle défense française... parfois.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2827
Carbonnel, tout d'un futur grand. Il m'épate ce gamin. L'avantage c'est que je le connais pour l'avoir cotoyé dans les plus petites catégories en club. Il a tout mon respect !
2828
pour l'EDF , je vais rien dire tellement c'est le bordel et qu'on ne sait pas qui décide ... mais on ne peut que constater que Brunel est un pauvre type, je ne pensais pas à ce point...quel belle image ils donnent tous franchement :facepalm: , ah pis ça démissionne encore à la ffr, et encore Simon qui fout la merde...

Ouais les Australiens ce sont foiré le match et n'ont pas de buteur, mais en face les Français n'ont rien lâchés et surtout ont été d'une efficacité peut commune pour une équipe de France de rugby je trouve, j'y vois du positif là dessus. Perso j'ai une question sur Jordan Joseph, il a été blessé? Je ne le reconnais plus par rapport à l'an dernier :8O:
2829
D-JqPRxXoAApFAN.jpg

15 années résumé en 8 lignes...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2830
Tiens un nouveau club dans la course de l'impopularité ... Vraiment les coach sud af ils savent se faire aimer lol