Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 697 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2851
Merci, je n'y pensais plus ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2852
Oui les Sud Af' pourraient gagner le tournoi, ça fait des lustres (il n'y a que des matchs aller en cette année de coupe du monde)

En parallèle il y a aussi le "pacific nations" où j'ai trouvé les Japonais impressionnants de vitesse
2853
Bon, on y voit plus clair:
on s'est gargarisé (enfin, on, ce sont les joueurs et le staff: Guirado disant "on a passé le braquet supérieur") pendant une semaine après avoir battu l'Ecosse C, et là, badaboum une faible équipe d'Ecosse surclasse dans tous les domaines de pauvres français, avec le retour du syndrome du poulet sans tête. Aucun fond de jeu, aucune action cohérente, du grand n'importe quoi par endroits, on a l'impression que certains joueurs ne savent même pas se placer ou quel doit être leur rôle.
Heureusement, c'est l'Italie dans quelques jours...
Les grands jouent entre eux, pendant ce temps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 16:24:50 ]

2854
J'ai eu le même sentiment.
Un bel essai avec Guitoune qui prend bien un intervalle en prenant de vitesse le 3ème ligne qui défend (mal) sur lui, et c'est tout le bien qu'il y avait à tirer de ce pauvre match.
Quelle indigence dans les rucks où les Français n'ont absolument pas existé !
Angleterre Irlande est surement plus exaltant

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 16:50:54 ]

2855
Oui toujours dans le brouillard les bleus, la défense inversée à montré ses limites (coups de pieds dans le dos de la défense) et ils se sont fait manger dans les rucks

Angleterre-Irlande, à sens unique où l'irlande a pris une fessée

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 10:45:22 ]

2856
même contre l'Irlande, corrigée hier par la Perfide Albion, l'équipe de Brunel prendrait une belle déculottée. On ne joue plus dans la même cour

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2857
Regardé France-Italie, hier soir.
Un peu de mieux, puis patatras, 20 minutes de purge, puis un peu de mieux, puis un autre trou...
Face à des Italiens vraiment trèèèèès faibles.
Iturria, Camara, Dupont, c'est du bon.
Picamoles me semble avoir du gnak, mais commet des fautes... mais il faut un joueur comme ça, apparement le seul avec un caractère de meneur, et prêt à distribuer au besoin.

Faut pas se leurrer ensuite, AUCUN joueur français n'aurait sa place dans une équipe du Top 5....

Sur cette tournée d'été, l'EdF a affronté l'cosse et L'Italie, les grands s'affrontaient netre eux (Pays de Galles-Irlande cet a-m). Valeur de ces tests ?

De quoi baliser avant le premier match, contre l'Argentine, qui sera un véritable 1/8ème.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2858
Presque d'accord avec toi, sauf pour Iturria, que je trouve toutefois plus à sa place en 2ème latte qu'en flanker.
Guitoune a fait de belles valises mais il les a bien vendangées en voulant jouer seul.
Chat et Baille ont fait illusion par à-coups.
Maintenant, je ne suis ni entraineur ni sélectionneur et je ne veux pas leur gache. Suivant les affinités ou la façon de voir et d'aimer le rugby, chacun a son idée de la sélection qu'il voudrait voir. Quoiqu'il en soit, cette équipe est effectivement très faible, pas invitée aux matches entre grands d'Europe ou mondiaux.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2859
Guitoune s'est probablement grillé en jouant perso... je ne prendrais pas un joueur comme ça (comme Teddy Thomas), pour l'exemple.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2860
On (Toulon) a eu très chaud mais finalement on gagne. Nous ne sommes vraiment pas au top, mais le Racing est au plus mal honnêtement. Après il n'ont jamais été au haut niveau franchement mais là ça va pas du tout.

Je leur souhaite quand même de remporter un titre un jour (ce que je souhaite à tout les clubs, sauf Clermont:-D)