Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 749 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2881
Le championnat Français est le plus attractif financièrement mais pas le plus attractif en terme de jeu.
Même s'il y a de beaux matches, il y a aussi souvent des purges avec mêlés sur mêlés avec score rikiki.

Pour le maintien/qualif ça joue souvent fermé et tactique conquête/défense.
Par exemple en hémisphère sud avec les provinces, ça joue à tout va sans crainte de descente.

Sinon ouais cool la world cup :bave:
Même si les français sont moribonds (on est pas à l'abris de surprise, comme en 2011), il devrait y avoir quelques bons matches à côté.
2882
par contre je demande à voir, concernant la rapidité des sud africains.
Semaine dernière, ils ont sorti cette photo d'eux, clairement le bodybuild est énorme, et je dis bodybuild pour pas dire gonflette : clairement les muscles sont travaillés pour la force brute, ils sont trop gros pour être endurants, dans le sens où ce type de musculature consomme un max d'oxygène....
je doute que les new zelandais aient ce type de physique, je peux me tromper bien sûr.

En tout cas ce type de physique, qui s'obtient par une musculatioon intensive et souvent des produits dopants à abattre un cheval, est plutôt absent des sports pros hors certaines disciplines de l'athétisme, où ils sont souvent chargés comme des mules : même sans parler de dopage, c'est pas compatible avec le moyen et long terme des exigences d'un sport pro, ça flingue trop le corps, et élimine endurance et rapidité.

le-pub-des-gentlemen-2739212.jpg

edit : rhôôô putain comment que Zidane il a un corps de lâche, à côté des sudaf' ! :aime2:

photos.-zinedine-zidane-les-messages-trop-mignons-ses-fils-enzo-luca-pour-fete-des-peres_exact540x405_l.png

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 16:56:34 ]

2883
Puté, s'te photo... digne du clip Macho Man de Village People... :mdr:
Pas celle de Zidane, hein.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 17:09:42 ]

2884
Les SudAfs ont toujours été physiques, leur jeu veut ça, c'est beaucoup de concassag. Perso j'ai toujours bien aimé.

Citation :
ils sont trop gros pour être endurants

Aujourd'hui en rugby, 80% de l'équipe qui débute un match est remplacé au bout d'une heure de jeu.

Citation :
je doute que les new zelandais aient ce type de physique,

Ils doivent pas être loin, les anglais sont monstrueux aussi.

Citation :
élimine endurance et rapidité.

Les boks ont bien bossé de ce côté là, ils arrivent à être à la fois puissants et très rapides.
La seule équipe à avoir vraiment rivalisé avec les Blacks cette année.

Donc le SudAfs / Blacks de samedi, après France Argentine, va être :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2885
Citation de Wham :
La seule équipe à avoir vraiment rivalisé avec les Blacks cette année.


Euh malgré que la Nouvelle Zélande sera très probablement championne du monde, Irlandais, Australiens rivalisent avec les NZ sans problème. Les pays de galles, il leur faudra un peu plus de temps mais il y a un très gros niveau.

Cette coupe du monde est archi-ouverte et il faut en profiter (pas pour la france pour qui une qualif en quart serait déjà un miracle... quoique, si match arrêté pour typhon ce sera un match nul probablement... Donc sur un gros malentendu, on peux se retrouver en finale, sans avoir joué un seul match :-D)
2886
Ok avec toi Immano.

Brunel:
Citation :
"Le match contre l'Argentine a de l'importance mais n'est pas déterminant"

Dans l'absolu, c'est vrai, mais si tu es battu par les Pumas et que tu espères battre ensuite les anglais pour te qualifier, t'es mal barré. Puis joli message qu'on peut traduire par "on peut se permettre de perdre"... bel esprit.
Ce type est fou.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2887
Vous avez tout dis ... ça va être tendu pour nous demain, faut surtout pas rater le début de match car si les argentins mene au score assez vite , ils vont pourrir le match et vu la confiance du xv de France, il leur sera facile de faire dégoupiller les bleus.
Ça fait trois semaine que je suis au Portugal en camping car, j'ai chopé un camping et ai négocier avec le barman de m'ouvrir la salle télé à 8h15 (une heure de décalage ici) pour que je puisse mater le match :bravo:
Allé bon match à tous ;)
2888
Merde, 8h15, je serai en plein boulot...
J'espère une victoire éclatante des Pumas. Pas seulement par anti-laportisme aigu, je précise. ;)
Par américanite-latinite aigue. :-D
2889
8h15!!!!

je vais me lever pour les 5 dernières minutes :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

2890
Citation de Aztec :
Merde, 8h15, je serai en plein boulot...
J'espère une victoire éclatante des Pumas. Pas seulement par anti-laportisme aigu, je précise. ;)
Par américanite-latinite aigue. :-D


Perso je serai debout à 6h45 pour Australie-Fidji.

Je ne veux pas voir l'EdF gagner (je place mon patriotisme ailleurs), rien qu'à cause de Laporte, Simon, Brunel, Galthié, mais surtout Yannick Bru, le personnage le plus infâme que je connaisse dans le milieu du rugby - le simple fait d'avoir embauché un type pareil en Edf me débecte.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz