Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 432 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2921
regarde le au ralenti, sinon ça va te faire un choc si tu restes sur l'impression de france-argentine

Non je ne mettrai pas de pull

2922
Ah ouais quand même :bave: , quel match !!!
NZ c'est hallucinant, même quand ils prennent une grosse pression, t'as l'impression qu'ils jouent détendu... et pourtant en face les Suf AF ils ont envoyé du lourd.
2923
Énorme ce que sont en train de faire les japonais.:bravo:
2924
Grave, après un Argentine-Tonga moribond (aucun point marqué par les pumas en 50mn...), là il y a du jeu, c'est propre et engagé.:bravo: Mais pas mal de fautes côté irlandais

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2925
C'est une vrai confirmation des progrès du Japon entammé déjà à la dernière coupe du mon, perso j'adore leur jeu.
2926
Argentine - Tonga, 4 essais en 25 minutes puis plus rien pour les Argentins.

Les Jap' ont fait un match super sérieux face à des Irlandais qui se sont un peu vu trop beaux.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2927
Quand j'ai vu les Irlandais ne pas prendre les points, j'ai dit qu'ils allaient le regretter...
2928
Ils sont formidables, ces Nippons ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

2929
Galles - Australie énorme hier
et ouais superbe perf des japonais, en espérant qu'il ne soit pas cramés pour la suite, ils méritent la qualif' (en 2015 ça se joue au goal average, z'ont une revanche à prendre sur les scottish)
2930
Par contre, c'est moi, ou cette coupe du monde est trop espacée dans le temps ?
J'ai l'impression que ça fait 2 semaines que la France a joué son seul match, et il y en reste encore 3 juste pour les poules....
Au mondial de foot, dans ce laps de temps au aurait déjà fini les 1/4 de finale....

Bon après vérif, les bleus ont joué le 21, et rejouent demain....Ensuite rien jusqu'au 12 octobre.

Perso j'avoue que n'étant pas fan du tout de rugby à la base, mais plutôt des ambiances de coupe du monde, fussent-elles de foot ou de rugby , là je suis pas du tout dans le trip...:??:

Bon après le décalage horaire n'arrange rien, mais c'est assez habituel en rugby, et en 1987 me souviens m'être levé plusieurs fois avant l'aube alors que j'étais encore enfant...

A tort ou à raison, j'ai l'impression que cette coupe n'est absolument pas suivie à part par les connoisseurs purs et durs.