Ah ouais quand même , quel match !!!
NZ c'est hallucinant, même quand ils prennent une grosse pression, t'as l'impression qu'ils jouent détendu... et pourtant en face les Suf AF ils ont envoyé du lourd.
Grave, après un Argentine-Tonga moribond (aucun point marqué par les pumas en 50mn...), là il y a du jeu, c'est propre et engagé. Mais pas mal de fautes côté irlandais
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2929Posté le 30/09/2019 à 22:57:58
Galles - Australie énorme hier
et ouais superbe perf des japonais, en espérant qu'il ne soit pas cramés pour la suite, ils méritent la qualif' (en 2015 ça se joue au goal average, z'ont une revanche à prendre sur les scottish)
Par contre, c'est moi, ou cette coupe du monde est trop espacée dans le temps ?
J'ai l'impression que ça fait 2 semaines que la France a joué son seul match, et il y en reste encore 3 juste pour les poules....
Au mondial de foot, dans ce laps de temps au aurait déjà fini les 1/4 de finale....
Bon après vérif, les bleus ont joué le 21, et rejouent demain....Ensuite rien jusqu'au 12 octobre.
Perso j'avoue que n'étant pas fan du tout de rugby à la base, mais plutôt des ambiances de coupe du monde, fussent-elles de foot ou de rugby , là je suis pas du tout dans le trip...
Bon après le décalage horaire n'arrange rien, mais c'est assez habituel en rugby, et en 1987 me souviens m'être levé plusieurs fois avant l'aube alors que j'étais encore enfant...
A tort ou à raison, j'ai l'impression que cette coupe n'est absolument pas suivie à part par les connoisseurs purs et durs.