Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 914 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2971
Félicitations c'est un garçon
EGMYXEUWkAAL9af.jpg

(elle est pas de moi mais de l'excellent philousports)

Quand je conduis pas j'ai peur.

2972
À ce rythme là, les bleus vont en prendre 50 contre les rosbeefs...
2973
purée on va peut être avoir 2 point pour le match face aux anglais pour cause d'annulation. Si ça c'est pas de la chatte

Non je ne mettrai pas de pull

2974
Bof ça change pas grand chose, à part d'éviter e se frotter aux anglais.

Sinon me suis régalé devant Fidji-Galles. Le jour où les Fidji seront plus rigoureux, ils feront mal.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2975
C'est ballot, au moins on pourrait pu voir une vraie équipe jouer contre les Bleus avant qu'ils retournent en France.:oops2:
2976
Citation de Wham :
Bof ça change pas grand chose, à part d'éviter e se frotter aux anglais.


Ça ne change effectivement pas grand-chose à part éviter au staff d'assumer une claque monumentale contre les Anglais, et ça leur permettra d'afficher un bilan comptable correct au niveau des points marqué et encaissés à l'issue du quart de finale que les Gallois ne manqueront pas de gagner.
C'est tout de même une mauvaise nouvelle pour le rugby français.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2977
pov' italiens, éliminés sans avoir jouer le dernier match, alors certes ils avaient peu de chance de gagner contre la Nouvelle-Zélande mais c'est pas réglo je trouve, sans oublier que Sergio Parisse et 2 autres joueurs finissent leurs carrières internationales sur un entrainement...:??:

Parisse, putain entre ça et la fin de son contrat avec le stade français c'est vraiment une année de merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2978
C'est quand même un peu n'importe quoi ce mondial, voire même c'est carrément de la merde.
Entre les matchs trop espacés faisant qu'hormis un public conquis d'avance, on a du mal à rentrer dans l'ambiance, les matchs annulés, et l'inévitable décalage horaire, j'ai l'impression que personne en a grand chose à carrer de cette coupe du monde.

Ok ils allaient pas faire des matchs sous un ouragan en envoyant public et joueurs directement au bouillon, mais c'est du délire qu'aucune solution de repli n'ait été envisagée, certaines zones du Japon n'étant absolument pas touchées par le cyclone.....:8O:
Pis se pose aussi la pertinence d'organiser un tel évenement sous une latitude et à une époque propices aux cyclones....:facepalm:
2979
+1, les organisateurs sont pitoyables.

Mais pour moi ça reste un super événement, il n'y a qu'à voir l'engouement de japonais, les stades toujours pleins, et il y a quelques matchs qui ont été un régal.
Perso, comme spectacle sportif, rien ne se rapproche d'un bon match de rugby, et à partir des 1/4, ça devrait être, pour 8 matchs, du très très grand spectacle.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2980
C'est vrai que de ne pas avoir prévu de plan B ça la fout mal...