Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 498 vues
- 78 followers
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2003 à 16:58:07Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?
Lebenn
Lebenn
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2981 Posté le 11/10/2019 à 16:23:46
Citation :
et à partir des 1/4, ça devrait être, pour 8 matchs, du très très grand spectacle.
oui enfin y'aura quand même 1 match avec la france
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2982 Posté le 11/10/2019 à 16:25:03
Citation :
C'est vrai que de ne pas avoir prévu de plan B ça la fout mal...
pour un france - angleterre qui n'aurait rien changé ce n'est pas bien grave, mais pour un italie - nlle zélande c'est moche
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 16:30:22 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2983 Posté le 12/10/2019 à 09:07:33
Organisation japonaise au top quand tout se passe comme prévu, notamment pour le remplissage des stades. En revanche, pas de plan B, c'est purement scandaleux.
Et Parisse, qui va finir sa carrière internationale sur cette annulation du mathc NZ vs Italie a raison de dire que si les Blacks avaient eu besoin de points (dur à imaginer tout de même), les organisateurs auraient fait jouer le match d'une manière ou d'une autre.
Et Parisse, qui va finir sa carrière internationale sur cette annulation du mathc NZ vs Italie a raison de dire que si les Blacks avaient eu besoin de points (dur à imaginer tout de même), les organisateurs auraient fait jouer le match d'une manière ou d'une autre.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17824
2984 Posté le 12/10/2019 à 09:27:46
Ça fait plaisir de voir que le rugby pro rejoint le ridicule du foot pro...
CdM pendant la saison des typhons pour l'ovalie, prochaine CdM sous la canicule pour les footeux.
Bienvenu. Triste de voir ces matchs annulés, on aurait pu voir la vraie équipe de France. Au garde à vous pour chaque essai... anglais.
CdM pendant la saison des typhons pour l'ovalie, prochaine CdM sous la canicule pour les footeux.
Bienvenu. Triste de voir ces matchs annulés, on aurait pu voir la vraie équipe de France. Au garde à vous pour chaque essai... anglais.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2985 Posté le 12/10/2019 à 09:28:34
Les japonais ne sont pour rien dans ce qui se passe, c'est la faute de World Rugby - J'ai vu qu'il y avait un plan B pour je ne sais plus quel match... à 20km du lieu initialement choisi....
25 ans que le rugby est pro, mais pas partout apparement.
Sinon j'espère vraiment que Japon-Ecosse pourra avoir lieu demain, c'est un véritable 1/8ème, entre 2 équipes vraiment joueuses. Sinon, bye les écossais, qui ont du coup menacé de porter plainte contre WR.
25 ans que le rugby est pro, mais pas partout apparement.
Sinon j'espère vraiment que Japon-Ecosse pourra avoir lieu demain, c'est un véritable 1/8ème, entre 2 équipes vraiment joueuses. Sinon, bye les écossais, qui ont du coup menacé de porter plainte contre WR.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 09:28:55 ]
Anonyme
1612
2986 Posté le 12/10/2019 à 10:22:50
Une honte World Rugby... ce sport se vide de sens, comment peut on priver un Sergio Parisse de son dernier match international contre les All Blacks !!! Vraiment ça m'attriste, et je pense aux supporters Italiens qui avaient du préparer quelque chose.
Le France-Angleterre annulé aussi... heu mais c'est quand même le match qui devrait décider de la premiere place de la poule... rien que ça. Mais bon on bricole, a vu de nez la France aurait fini seconde derrière l'Angleterre, allé roule !!! Mais bordel c'est un France-Angleterre les mecs !!! C'est moi ou on délire grave là?
Pour Japon-Ecosse ils ont l'air emmerdé là, et ils peuvent!!! Voila un cas de figure qui montre que le règlement est nul de chez nul. J’espère vraiment que ce match va se jouer, celui là je l'attend.
Le France-Angleterre annulé aussi... heu mais c'est quand même le match qui devrait décider de la premiere place de la poule... rien que ça. Mais bon on bricole, a vu de nez la France aurait fini seconde derrière l'Angleterre, allé roule !!! Mais bordel c'est un France-Angleterre les mecs !!! C'est moi ou on délire grave là?
Pour Japon-Ecosse ils ont l'air emmerdé là, et ils peuvent!!! Voila un cas de figure qui montre que le règlement est nul de chez nul. J’espère vraiment que ce match va se jouer, celui là je l'attend.
Anonyme
65640
2987 Posté le 12/10/2019 à 10:33:28
Citation :
Mais bordel c'est un France-Angleterre les mecs !!! C'est moi ou on délire grave là?
Nope je trouve aussi....
France vs England c'est LE derby européen. Ok on est plus en 1990, les 2 équipes ne dominent plus totalement le rugby européen et ne battent plus pour savoir laquelle est la 3ème meilleure équipe au monde (edit : et parfois même la 2ème), mais tout de même, empêcher ce match alors qu'il pouvait exister d’autres solutions c'est completement n'imp'.
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 10:34:17 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2988 Posté le 13/10/2019 à 14:00:33
le typhon japonais douche bien les ecossais pour l'instant
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2989 Posté le 13/10/2019 à 14:48:47
C'est fait pour les Jap's, et bien fait !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte