Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 375 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3021
Pour l'instant, ils tiennent bien et jouent juste :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 13:15:57 ]

3022
Citation de youtou :
Ouais sauf que le coup de boule c'était en finale et c'était Zidane. Là c'est plutôt Karembeu qui serait devenu fou sans la moindre raison en 1/8 contre le Paraguay.

Waou soit ça t'as marqué soit t'as une mémoire d'éléphant (pas de poussin :-D )

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 13:25:34 ]

3023
Je remarque à l'instant que les Boks n'ont pas tous le même maillot.
La fleur de Prothea sur le coeur pour tous, mais certains ont le logo de la coupe du monde à droite alors que d'autres ont l'emblématique Springbok

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3024
ils ont tenu 60 minutes, les Brave Blossoms. Et ils ont continuellement proposé du jeu. Belle équipe.
J'espère qu'on les reverra à ce niveau et que ce n'était pas que l'équipe d'un "coup', fabriquée pour leur coupe du monde à domicile.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3025
Ouais c'était prévisible que ça craque, même si j'espérais un coup des japonais à domicile. Je pense que les Sud Af iront en finale contre ... ben la c'est mystère ... les Blacks favoris oui comme toujours, mais perso je dis 51/49.
3026
ils auraient mériter de tomber contre la france, ils auraient un avenir meilleur


ce qui me blase c'est que les circonstances cachent la misère de notre équipe, ils rentrent avec seulement une défaite de 1 point qu'ils vont imputer à 1 geste de 1 joueur

alors qu'on aurait mérité 2 fessées

Non je ne mettrai pas de pull

3027
En tout cas, je pense que le gusse qui mise sur une victoire finale du pays de galles, si ça devient réel il devient milliardaire.

Blacks, boks et angliches, même si je suis pas plus que ça le rugby, m'ont paru incroyablement au dessus du lot. Perso je sens quand même plus les blacks que les autres, ils semblent jouer 10 fois plus vite en fait. Pis les gabarits des zélandais sont paradoxalement impressionnants : c'est plus du gabarit de footeux je trouve, alors que le plus chétif des boks ressemble à Conan le Barbare.:oops2:

Ptain y en a un qui est rentré en cours de match chez les sudaf', j'ai pas fait gaffe au nom, il avait carrément un physique et une tronche de personnage de bédé.:tourne:

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 14:59:53 ]

3028
pascal-brutal-quattro-le-roi-des-hommes-par-riad-sattouf_5126440.jpg


genre ça ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3029
Mouhahaha ! :-D
Yep pour le corps, mais la tête était encore plus rigolote. On aurait dit une tête de renard sur un corps d'ours.
3030
Rudolph Snyman ?
Screen-Shot-2018-06-13-at-07.35.35-1.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste