Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 754 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3101
Citation de Wham :

Citation :
mais pas spectaculaire de la part des Anglais.

Moi, j'aime ce jeu de combat, quand ils se jettent comme des morts de faim sur tous les ballons, qu'ils se battent partout, il n'y avait que ça pour espérer contrer les NZ, et ils les ont bouffé pendant 80 minutes devant et derrière - je trouve ça vraiment spectaculaire en intensité.

Certes impressionnant, mais défensif. Je préfère le spectacle d’un jeu de passes, de courses, de combinaisons complexes exécutées à 100 à l’heure...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3102
Je suis comme Wham bam, j'aime le combat. C'est la base et l'essence du rugby (et puis, ça m'arrange, moi qui ai si peu joué derrière, et jamais en faisant de grandes chevauchées :facepalm:)...
Toutefois, le jeu de combat peut être constructif et permettre de dégager des espaces pour jouer. Là, il a juste servi à étouffer toute velléité de jeu adverse. C'est suffisant pour gagner ce match, un peu court pour devenir la meilleure équipe du monde (même s'ils peuvent devenir champions du monde la semaine prochaine)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3103
Merci le typhon. Il nous a évité une destruction fatale.

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:45:59 ]

3104
Je rejoins plus Gégène sur le style de jeu...
Citation :
Merci le typhon. Il nous a évité une destruction inévitable.

Dommage plutôt. J'aurais aimé entendre Laporte et sa clique expliquer que ce 70-3 était prometteur et qu'on avait vu de bonnes choses malgré une légère défaite où on aurait pu gagner.. :bave:
3105
3106
+1000

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3107

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3108

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3109
Durant la demie de ce matin, Alun Wyn Jones (2m et 120 kg) faisait presque petit garçon à côté de Snyman :-D

On s'est emmerdé ferme durant cette 2ème demie.
Il y aura probablement du combat en finale, mais sur les matches du week-end, les Glaouches font figure de favoris

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3110
Déçu du niveau de jeu des Gallois, encore une fois... et des options de jeu choisies.
Faudra que les sudafs se bougent un peu plus, même si ce sera dur pour les anglais de faire deux matchs de suite au niveau qu'ils ont montré hier.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz