Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 435 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3181
Pas plus tard que hier à midi, je mangeais avec un supporteur de Clermont qui cherchais à me prouver par tout les moyens que Toulon est à la ramasse et qu'en France, seul Clermont tient la route, etc.

On s'est donc fait un petit pari sur le match d'hier soir.

Un régal :bave:
3182
Toulon survolté face à un Clermont un peu trop sûr de son jeu et... vite surclassé.

L'arbitre a un petit peu rajouté son petit grain pour empêcher Clermont de surnager (rarement vu des mêlées aussi mal arbitrées :8O:!!!). Mais Toulon a plus que fait le job et doit maintenant faire peur à ceux qui vont les rencontrer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3183
En effet il y a beaucoup d'autres clubs qui tiennent la route (genre tous ceux devant Clermont au classement et il y en a quelques uns :-D )
Sinon ouais, Toulon fait plaisir, gros combat devant hier. Parisse/Serin je trouve que ça fonctionne bien. Pourvu que ça dure.
Et certes arbitrage discutable, m'enfin...
3184
C'est reparti pour le tournoi, allez les petits !
Gros morceau d'entrée pour les froggies , espérons que Galthié (apparemment dans les bonnes grâces de Laporte) impose son projet de jeu à la longue
3185
Bof, n'étant pas du tout cocardier et refusant tout net un soutien sous quelque forme que ce soit au duo Laporte-Galthié et à leur entourage, j'espère une bonne grosse humiliation par principe - dommage pour les joueurs qui feront office de victimes colatérales :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3186
Bah moi j'en ai marre de me gâcher la fête parce que Laporte est président alors que là ont tient une belle génération, autant sous Brunel je soutenais pas particulièrement le XV de France au vu du jeu proposé, mais la je le soutiens. Et si il y a un mec que j'aime bcp dans le staff c'est bien Ibanez, car on parle bcp de Galtier, mais Raphaël il pèse autant dans les choix à mon avis.
Hâtes de voir ce match, j'ai un peu peur quand même ...
3187
Je suis plus pragmatique que vous : pas cocardier, j'espère un joli match et je me fous du nom du vainqueur.

J'ai tout de même l'impression que les Glaouches ont plusieurs trains d'avance sur les Froggies :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3188
Bon pour se mettre en appétit, un petit Galles/Italie, ça risque d'être dur pour ces italien...
quand j'entends chanter dans Cardiff, je me dis faut vraiment que j'y aille un jour.
3189
C'est un massacre...
3190
le premier du we, sans doute pas le seul

Non je ne mettrai pas de pull