Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 701 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3251
J'ai vu le match cette nuit (insomnie), pas mal, mais les pauvres gallois sont sur une pente descendante, équipe vieillissante.
J'ai trouvé les anglais très bien, avec peut-être le meilleur joueur du monde: Itoje, souvent phénoménal.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3252
Erf, le xv de France dans le dur, pas mal de détail contre nous, Haouas qui dégoupille... la sortie de Ntamack, bcp trop de fautes et les écossais qui jouent bien en face.
Jalibert pas en grande forme du tout...
bref une belle leçon pour cette jeune équipe, en espérant une réaction contre l'Irlande.

Edit: par contre je commence à en avoir marre des réalisateurs qui montrent que ce qui les arrange... même si ça change rien sur le contenu du match.

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 18:04:32 ]

3253
Les français ont déjoué, parfois, ils ne savaient pas quoi faire sur le terrain, encombrés par la possession du ballon.
Les écossais ont joué intelligemment avec les fautes des bleus, presque facile.
Ntamack doit avoir une influence plus forte qu'on l'imagine sur le groupe car Jallibert, qui n'est pourtant pas trop mal (même si j'ai l'impression qu'il a chopé le melon), n'a pas su conduire l'attaque de l'EdF.
Manque de hargne de tous (sauf peut-être Marchand, Cros et Bamba, et Ramos est entré trop tard mais il avait envie de relancer), manque d'autorité ou d'assurance du capitaine aussi.
L'équipe est jeune, elle doit grandir, elle va évoluer

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3254
Traquenard parfait à Murrayfield.
Ouep, manque de gnaque global et peu inspirés au vu des performances précédentes (tout à l'honneur des Scottish, vraiment coriaces)
et nice shot Momo, il va prendre cher devant la commission de discipline (en espérant que l'écossais qui a mis la 1ere bouffe se fasse tirer les oreilles aussi)
SPORT-PREVIEW-Mohamed-Haouas.jpg
3255
Ouais il va prendre cher, et franchement il fait ça au moment où l'on revient dans le match... :facepalm:
3256
En ces temps de confinement, voici de quoi s’occuper une heure, un reportage sur Jonah Lomu passé gratuit, pour ceux qui ne l'aurais pas déjà vu :

3257
Dommage collatéral du Covid-19, l'arrêt des compétitions aux Etats-Unis a précipité la faillite de la fédé US de rugby...
Pas un drame pour le XV, mais les équipes de VII (masculine et féminine) marchent pas tant mal (bon, je ne suis pas fan de VII).
Le redressement judiciaire devrait permettre la continuité des activités.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3258
Je viens de découvrir cette vidéo, qui aurait dû faire partie d'une série mais je n'ai trouvé que celle ci. Dommage, car ça semblait sympa

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3259
y a toute une série d'interview qui passe sur le midol, celle de Lièvremont est sympa je trouve

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 12:05:28 ]

3260
Oui, plutôt sympa... et ça fait remonter des souvenirs :bave:
Ca me rappelle un entraîneur qui avait motivé un jeune pilier, remonté comme une hélice, en lui disant : "gamin, faut que tu sois un peu intelligent ! Tu vas pas aller péter tout seul contre les tueurs d'en face ! Parce que si tu tombes contre un barge comme Dana, il va t'exploser et tu vas finir au radar ou sur une civière !"
J'étais à côté, et en une phrase, il a motivé 2 mecs. Ce jour là, j'ai remué de la viande, pire qu'un garçon boucher !:mrg:

Y avait un sketch qui tournait il y a quelques années (le Duo des Non) et qui caricature bien les discours d'avant match... Ma sparring partner était au lycée avec Jean-Jacques Cripia, l'acteur au bandeau, à Mirande

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 15:01:07 ]