Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 733 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3301
Tu habites de quel côté sur Lyon. J'y ai fait mes études (Lyon 2) en vivant à Feyzin. J’allai souvent jouer au foot avec des collègues à la plaine des jeux à Gerland. On s'y pointait à une dizaine avec un ballon, et la plupart du temps on tombait sur une autre bande sympa. Sa faisait un match. Quand c'était vraiment des minots, on mixait les équipes histoire que ça rigole pour tout le monde.

Bon, une foi, les futurs prof avec droit de vote et permis de conduire se sont fait mettre la pâtée par une équipe de 13 ans d'age. C'était des cadets du centre de formation. On a compris ce que ça voulait dire "avoir les dents qui rayent le parquet" : il se voyaient tous futures super-stars. Peut-être que certains ont réussi. :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3302
Va t'en savoir, ptêt bien !
ça devait être une chouette ambiance quand c'était mixé. Gerland était encore le fief de L'OL et de son centre de formation avant de déménager à OL Land à Décines
Je suis sur Lyon 5ème (mais pas côté catholique lol).

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3303
Citation de Didrop :
Je suis sur Lyon 5ème (mais pas côté catholique lol).

Bof... A partir du moment ou tu as ton BSR, tu peux même habiter du côté de Saint-Luc sans craindre pour ton séant. M'enfin, met quand même une doudoune, des bretelles et une ceinture solide si tu traines par là...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3304
:mrg: à peu de chose près entre les deux....je vis dangeureusement lol

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3305
Alors rase les murs. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3306
U20 coupe du monde
France - Nouvelle-Zélande en direct sur l’Équipe

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3307
et je suis encore au taff....crotte!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3308
Si tu as accès à un PC, tu peux peut-être te connecter : https://www.lequipe.fr/Directs Se créer un compte est gratuit.

J'ignore la nature de ton boulot, mais pour peu que tu sois dans un bureau, une fenêtre réduite avec le son dans le casque et tu peux écouter en bossant comme si t'avais la radio. ça marche aussi sur un chantier avec une enceinte bluetooth, si tu peux connecter ton portable à un Wifi quelconque. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 23:40:13 ]

3309
Allez, c'est pour rire :
En me basant sur le classement World Rugby (ancien IRB) mis à jour le 14 août 2023, et avant que ça change, je me fais mon petit pronostic, en restant toutefois irrévocablement optimiste en ce qui concerne l'équipe de France (le français est chauvin, c'est connu). On verra bien si je tombe à côté de la plaque. De toutes façons, je n'ai pas joué d'argent.

2d89ee8627d8494ee8309830a8b997c8.png

Allez les bleus !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 05:12:28 ]

3310
d'ac avec toi sauf pour le match pour la 3ème place ou je vois plutôt l'argentine gagner l'angleterre.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE