Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme quoi l'abnégation et la pugnacité ça paye. Et la présence dans les impacts, la culture du contact, la générosité dans l'engagement, le don de soi, forcément ça gagne.
Et cette pointe d'opiniâtreté très identitaire du French flair...
bon ok j'arrête.
Si c’est le cas, il peut jouer avec un masque de protection ?
0
Anonyme
3353Posté le 22/09/2023 à 00:00:27
Ça risque de ne pas être très confortable. Je ne sais pas qui est susceptible de le remplacer, mais la question se pose : vaut-il mieux un Dupont diminué ou un remplaçant, même un peu moins bon, mais au top de ses capacités ?
En attendant, on va patienter pour avoir ses résultats.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3354Posté le 22/09/2023 à 08:35:32
me souviens qu'Harinordoquy avait joué avec un masque il y a quelques années
Apparemment fracture du plancher orbitaire pour Dupont, dur dur
Le mondial se finira avec une charnière Béglaise au lieu d'une Toulousaine
On va croire au collectif plutôt qu'à un homme (un foutrement bon)
Bon, de ce que j’ai lu il aurait une fracture du plancher orbital et une fracture ou enfoncement de la pommette. Verdict définitif en fin de week-end. Jouer avec un masque c’est compromis car il parait que le règlement est strict sur ce point, à savoir pas de masque ´dur’ pour ne pas blesser un autre joueur. Les masques souples sont permis. Mais c’est pas un masque souple qui le protègera. Ca sent la fin de compet pour Dupont, meilleur joueur du monde 2021 faut-il le rappeler.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3357Posté le 22/09/2023 à 15:59:06
C'est triste s'il ne peut pas rejouer dans cette coupe du monde.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3358Posté le 22/09/2023 à 19:48:23
A quoi ça sert de battre un adversaire 96 à 0. Pourquoi ne pas préserver nos meilleurs joueurs en leur faisant jouer que la première mi temps ?
0
gojats
10370
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3359Posté le 22/09/2023 à 21:56:37
Parce qu'il faut aussi "du temps de jeu" à un joueur pour être top, lors d'une compétition.