Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 961 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3361
Pour rappel, ce soir Irlande - Afrique du Sud. Le numéro 1 mondial vs les champions du monde en titre.
3362
Vu. Je n'ai pas l'intention de le louper celui-là. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3363
Un combat de gladiateurs ! Quelle intensité ! Bravo aux Irlandais.
3364
faut reconnaître, c'était brutal :bave:
les sud af' peuvent nourrir des regrets, j'ai l'impression qu'ils prenaient l'ascendant à partir de l'heure de jeu, + beaucoup de points laissés au pied
3365
24 point seulement dans un match ? Et alors ? Il y a des 14 à 10 qu'on aime peut être avoir vu bien plus que des 90 à 0. Il y a des petite victoire qui ont un aspect grandiose, et des défaite plus qu’honorables. :clin: Et puis, bon. Quand on nous dit au foot qu'un match "complètement dingue" à fini sur un score de 4 à 3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Comment ça je suis partial ? Chacun ses gouts, et puis c'est tout. Je n'aime pas le foot, je préfère le sport. j'ai le droit, non ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3366
Ce soir : Pays de Galles - Australie.
Un match à enjeu pour l’Australie.
3367
bon bé Géorgie-Fidji à surveiller mais je pense qu'on peut dire bye bye aux wallabies, ça sent le roussi pour Eddie Jones
3368
Pas très en forme les kangourous cette année. Mais... Du coup, les Fidjiens. Ils leur reste "juste" la Géorgie et le Portugal à mettre au carré, ce qui est largement à leur portée ! Mes petits chouchous vont se qualifier, yes !!!
Par contre, pour mes deuxième chouchous les japonais, ça va être plus que compliqué. Mais j'y crois : un jour il atteindront les demi finales.

勇気 !あなたの熱意が大好きです。
(Yūki! Anata no netsui ga daisukidesu).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 00:17:22 ]

3369
J’ai raté la victoire des nippons hier, mais ce soir je compte bien regarder Nouvelle-Zelande - Italie.
3370
victoire poussive des Japonais hier soir, z'ont eu chaud sur la fin. Match décisif contre les Argentins à venir (je vais les voir demain à Nantes contre le Chili :tourne:)
Et oui on va voir si les blacks balayent ou pas l'Italie ce soir