faut reconnaître, c'était brutal
les sud af' peuvent nourrir des regrets, j'ai l'impression qu'ils prenaient l'ascendant à partir de l'heure de jeu, + beaucoup de points laissés au pied
24 point seulement dans un match ? Et alors ? Il y a des 14 à 10 qu'on aime peut être avoir vu bien plus que des 90 à 0. Il y a des petite victoire qui ont un aspect grandiose, et des défaite plus qu’honorables. Et puis, bon. Quand on nous dit au foot qu'un match "complètement dingue" à fini sur un score de 4 à 3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Comment ça je suis partial ? Chacun ses gouts, et puis c'est tout. Je n'aime pas le foot, je préfère le sport. j'ai le droit, non ?
Pas très en forme les kangourous cette année. Mais... Du coup, les Fidjiens. Ils leur reste "juste" la Géorgie et le Portugal à mettre au carré, ce qui est largement à leur portée ! Mes petits chouchous vont se qualifier, yes !!!
Par contre, pour mes deuxième chouchous les japonais, ça va être plus que compliqué. Mais j'y crois : un jour il atteindront les demi finales.
勇気 !あなたの熱意が大好きです。
(Yūki! Anata no netsui ga daisukidesu).
victoire poussive des Japonais hier soir, z'ont eu chaud sur la fin. Match décisif contre les Argentins à venir (je vais les voir demain à Nantes contre le Chili )
Et oui on va voir si les blacks balayent ou pas l'Italie ce soir