Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour rappel, ce soir Irlande - Afrique du Sud. Le numéro 1 mondial vs les champions du monde en titre.
0
Anonyme
3362Posté le 23/09/2023 à 18:00:49
Vu. Je n'ai pas l'intention de le louper celui-là.
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3363Posté le 23/09/2023 à 22:58:34
Un combat de gladiateurs ! Quelle intensité ! Bravo aux Irlandais.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3364Posté le 23/09/2023 à 23:16:55
faut reconnaître, c'était brutal
les sud af' peuvent nourrir des regrets, j'ai l'impression qu'ils prenaient l'ascendant à partir de l'heure de jeu, + beaucoup de points laissés au pied
24 point seulement dans un match ? Et alors ? Il y a des 14 à 10 qu'on aime peut être avoir vu bien plus que des 90 à 0. Il y a des petite victoire qui ont un aspect grandiose, et des défaite plus qu’honorables. Et puis, bon. Quand on nous dit au foot qu'un match "complètement dingue" à fini sur un score de 4 à 3, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Comment ça je suis partial ? Chacun ses gouts, et puis c'est tout. Je n'aime pas le foot, je préfère le sport. j'ai le droit, non ?
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3366Posté le 24/09/2023 à 19:37:31
Ce soir : Pays de Galles - Australie.
Un match à enjeu pour l’Australie.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3367Posté le 24/09/2023 à 23:03:08
bon bé Géorgie-Fidji à surveiller mais je pense qu'on peut dire bye bye aux wallabies, ça sent le roussi pour Eddie Jones
Pas très en forme les kangourous cette année. Mais... Du coup, les Fidjiens. Ils leur reste "juste" la Géorgie et le Portugal à mettre au carré, ce qui est largement à leur portée ! Mes petits chouchous vont se qualifier, yes !!!
Par contre, pour mes deuxième chouchous les japonais, ça va être plus que compliqué. Mais j'y crois : un jour il atteindront les demi finales.
勇気 !あなたの熱意が大好きです。
(Yūki! Anata no netsui ga daisukidesu).
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 00:17:22 ]
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3369Posté le 29/09/2023 à 18:50:29
J’ai raté la victoire des nippons hier, mais ce soir je compte bien regarder Nouvelle-Zelande - Italie.
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3370Posté le 29/09/2023 à 19:16:00
victoire poussive des Japonais hier soir, z'ont eu chaud sur la fin. Match décisif contre les Argentins à venir (je vais les voir demain à Nantes contre le Chili )
Et oui on va voir si les blacks balayent ou pas l'Italie ce soir