Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 722 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
Ouatisit
Fidji vs Portugal : ouais, je veux voir les fidjiens se qualifier pour les voir ensuite bouter la perfide Albion de l’autre côté de la Manche !
Il faut en profiter, la CM c’est tout les 4 ans, et la prochaine sera en Australie, alors avec le décalage horaire, pas sûr d’en profiter autant (et la suivante sera aux USA je crois).
jensouniev
Ouatisit
Édit: yep, de retour pile poil pour la 2eme période.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 18:47:22 ]
jensouniev
Ca m'a l'air plié, là. 45-24 à la 78ème et les roumains à 14...
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 19:30:19 ]
Ouatisit
Patates + béchamel, ça sent le gratin, miam !
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 19:39:25 ]
jensouniev
Patates + béchamel + choux-fleur + saucisses. Gratin, effectivement. + (on est 5)
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 19:58:12 ]
jensouniev
Une erreur : l'Australie qui va être remplacée par les Fidji.
Ouatisit
Moi aussi j’y mets du choux-fleurs mais jamais pensé à la saucisse. C’est quoi comme saucisse ? Cuite d’avance et coupée en rondelles ?
jensouniev
Bah les Fidji va falloir qu’ils resserrent les boulons parce que là c’est vraiment pas gagné !
Je vois, oui ! Ils sont de plus en plus épatants ces portugais. Je serais même contant qu'ils me fassent faire une erreur de plus sur mes prévisions d'il y a un mois. Allez les rouges !
Moi aussi j’y mets du choux-fleurs mais jamais pensé à la saucisse. C’est quoi comme saucisse ? Cuite d’avance et coupée en rondelles ?
Boarf. C'est de la bête pseudo knacki second prix dans ma moyenne surface locale. Mais la prochaine fois, je ferai ça avec de la Morteau coupée en rondelle et pellée avant mise en four. Ça peut valoir des points au salivomètre.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 22:17:47 ]
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte