Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 458 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3481
´tain ils arrêtent pas de discuter et le chrono tourne !!
3482
On pousse avec eux !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3483
Je ne le sentais pas… Dommage

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 22:55:10 ]

3484
Je vais aux urgences. A force de serrer les mains, je me suis cassé un doigt.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3485
Je..n’ai pas..de..mots..!!
3486
Jensou > sérieux ? Tu t’es vraiment cassé un doigt ? Quelle soirée de daube alors !

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 23:24:59 ]

3487
Citation de jensouniev :
Je vais aux urgences. A force de serrer les mains, je me suis cassé un doigt.
:8O: ah mince!
3488
Réveil difficile, pas motivé, traine des pieds..
Jensou> bon courage
3489
Un petit coup derrière la tête ce matin !
ça doit être dur pour les joueurs, le Staff et leurs proches, de sortir de leur compèt (Chez eux) en 1/4 et d'un petit point. Après tout ce travail fournis depuis 4 ans pour être au niveau des tops du top.
Vivement le tournois pour leur donner l'occasion de mettre les pendules de l'hémisphère Nord, à l'heure !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3490
Pfff même le lendemain, y'a un sentiment de déception. Ils ne sont pas passés loin. Je sais bien qu'avec des "si " on met Paris en bouteille, à mon sens, ils ont fait quelques boulettes qui coutent cher
- la transformation contrée de Ramos
- la pénaltouche ratée de Jalibert
- 2 essais trop facilement donnés sur des chandelles (fort bien tapées au demeurant)
- fautes de main (bon les autres aussi n'étaient pas mieux dans ce domaine, mais c'est pas parce tout le mode se jette à la rivière qu'il faut y aller aussi!), on s'est fait gratter pas mal de ballons

je dois reconnaitre aux Springboks une formidable "grinta", aucun regroupement sans avoir des pattes sud-africaines qui ralentissent systématiquement les sorties de balle. C'était rugueux au possible, à 14 contre 15 ils ont tenu le choc. Je rajoute une couche de chauvinisme râleur bien franchouillard : des coudes en avant pour casser les raffuts, une main pleine poire pour je ne sais plus qui d'ailleurs, une pseudo interception en début de match du géant vert : c'est pas interdit ça ?!

alors je oui je l'ai un peu mauvaise pour eux qui se sont donnés tant de mal pour être au top à ce moment. Physiquement ils étaient présents, mentalement prêts aussi. Ce sont tous ces petits détails qui font que ça passe pour l'hémisphère sud une nouvelle fois (je compte pas les anglais j'ai dit! c'est trop moche leur jeu).
Bref, dur réveil... et +1 avec Gojats!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 15:52:33 ]