Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
´tain ils arrêtent pas de discuter et le chrono tourne !!
0
Anonyme
3482Posté le 15/10/2023 à 22:50:28
On pousse avec eux !
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3483Posté le 15/10/2023 à 22:54:14
Je ne le sentais pas… Dommage
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 22:55:10 ]
Anonyme
3484Posté le 15/10/2023 à 22:56:37
Je vais aux urgences. A force de serrer les mains, je me suis cassé un doigt.
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3485Posté le 15/10/2023 à 22:56:38
Je..n’ai pas..de..mots..!!
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3486Posté le 15/10/2023 à 23:13:53
Jensou > sérieux ? Tu t’es vraiment cassé un doigt ? Quelle soirée de daube alors !
0
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 23:24:59 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3487Posté le 16/10/2023 à 05:37:09
Citation de jensouniev :
Je vais aux urgences. A force de serrer les mains, je me suis cassé un doigt.
ah mince!
0
Ouatisit
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3488Posté le 16/10/2023 à 07:52:12
Réveil difficile, pas motivé, traine des pieds..
Jensou> bon courage
0
gojats
10369
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3489Posté le 16/10/2023 à 12:53:54
Un petit coup derrière la tête ce matin !
ça doit être dur pour les joueurs, le Staff et leurs proches, de sortir de leur compèt (Chez eux) en 1/4 et d'un petit point. Après tout ce travail fournis depuis 4 ans pour être au niveau des tops du top.
Vivement le tournois pour leur donner l'occasion de mettre les pendules de l'hémisphère Nord, à l'heure !!!
Pfff même le lendemain, y'a un sentiment de déception. Ils ne sont pas passés loin. Je sais bien qu'avec des "si " on met Paris en bouteille, à mon sens, ils ont fait quelques boulettes qui coutent cher
- la transformation contrée de Ramos
- la pénaltouche ratée de Jalibert
- 2 essais trop facilement donnés sur des chandelles (fort bien tapées au demeurant)
- fautes de main (bon les autres aussi n'étaient pas mieux dans ce domaine, mais c'est pas parce tout le mode se jette à la rivière qu'il faut y aller aussi!), on s'est fait gratter pas mal de ballons
je dois reconnaitre aux Springboks une formidable "grinta", aucun regroupement sans avoir des pattes sud-africaines qui ralentissent systématiquement les sorties de balle. C'était rugueux au possible, à 14 contre 15 ils ont tenu le choc. Je rajoute une couche de chauvinisme râleur bien franchouillard : des coudes en avant pour casser les raffuts, une main pleine poire pour je ne sais plus qui d'ailleurs, une pseudo interception en début de match du géant vert : c'est pas interdit ça ?!
alors je oui je l'ai un peu mauvaise pour eux qui se sont donnés tant de mal pour être au top à ce moment. Physiquement ils étaient présents, mentalement prêts aussi. Ce sont tous ces petits détails qui font que ça passe pour l'hémisphère sud une nouvelle fois (je compte pas les anglais j'ai dit! c'est trop moche leur jeu).
Bref, dur réveil... et +1 avec Gojats!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...