Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je me suis planté, c’était plutôt fermé comme jeu. Il faut reconnaître que les Sud-Afs ont une défense terrible, et une force collective impressionnante. Le coach a bien géré son groupe.
Bon voilà c’est fini. Moi qui regarde rarement la télé ça va me manquer ces soirées rugby. C’était sympa de voir toutes ces équipes, mêmes si certaines se faisaient étrillées. Et j’ai été agréablement surpris de la qualité des images diffusées. 4 ans à attendre, c’est long.
0
Anonyme
3534Posté le 29/10/2023 à 08:49:58
y'aura d'autres tests matchs. Les six nations. Les tournées d'automne. Et puis il y a les U20, U18, filles, garçons... De quoi s'occuper.
Avec ces conneries, j'ai loupé la coupe du monde de foot des mamies
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 08:53:39 ]
Tournoi des VI nations.
France - Irlande, c’est maintenant !
0
Ouatisit
3865
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3537Posté le 02/02/2024 à 21:52:37
Mi-temps : 10 - 17. Je sais pas si les Français ont la tête dans le seau, mais les Irlandais petent le feu.
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 21:53:26 ]
Ouatisit
3865
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
3538Posté le 02/02/2024 à 23:14:55
Fin de partie : 17 - 38
Rectificatif : l’ équipe de France avait bien la tête dans le seau… bien au fond même !
0
johnfaustus
3086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3539Posté le 03/02/2024 à 10:32:55
mangés devant, balbutiant en attaque = petite fessée qui rappelle les heures sombres d'il y a pas si longtemps...
ça peut être que mieux pour les matches suivants