Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 415 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3531
Et quand c'est eux qui mènent d'un point, pour l'arbitre, quand c'est fini, c'est fini.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3532
1 pt d'avance sur les 3 derniers matches. Au niveau efficacité, on a jamais fait mieux..... Ça m'arrache la bouche mais bravo à eux

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3533
Bon je me suis planté, c’était plutôt fermé comme jeu. Il faut reconnaître que les Sud-Afs ont une défense terrible, et une force collective impressionnante. Le coach a bien géré son groupe.
Bon voilà c’est fini. Moi qui regarde rarement la télé ça va me manquer ces soirées rugby. C’était sympa de voir toutes ces équipes, mêmes si certaines se faisaient étrillées. Et j’ai été agréablement surpris de la qualité des images diffusées. 4 ans à attendre, c’est long.
3534
y'aura d'autres tests matchs. Les six nations. Les tournées d'automne. Et puis il y a les U20, U18, filles, garçons... De quoi s'occuper.
Avec ces conneries, j'ai loupé la coupe du monde de foot des mamies

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 08:53:39 ]

3535
Champions du non jeu :oops2:
3536
Tournoi des VI nations.
France - Irlande, c’est maintenant !
3537
Mi-temps : 10 - 17. Je sais pas si les Français ont la tête dans le seau, mais les Irlandais petent le feu.

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 21:53:26 ]

3538
Fin de partie : 17 - 38
Rectificatif : l’ équipe de France avait bien la tête dans le seau… bien au fond même !
3539
mangés devant, balbutiant en attaque = petite fessée qui rappelle les heures sombres d'il y a pas si longtemps...
ça peut être que mieux pour les matches suivants
3540
Faut espérer! les écossais chez eux, c'est pas non plus du p'tit lait, ne serait ce que pour leur victoire chez les gallois.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE