Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 723 réponses
  • 48 participants
  • 50 212 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1721
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas trop ou demander dans le forum... quel materiel bon marché existe t'il pour une débutante comme moi? Une caméra ou on peut quand même avoir un minimum de qualité. Merci d'avance :-)
1722
Bonsoir Kmille, peux-tu préciser qu'elles sont la ou les destinations de tes vidéos ? usage personnel, souvenir de famille, de voyage, pages perso réseaux sociaux etc ? ou bien par exemple créer du contenu pour toucher du public sur youtube, te faire de la pub etc ?
A priori j'apprécie la qualité d'un gopro 7 trouvée d'occase à pas cher par exemple ...
1723
Sans en savoir plus sur le projet et les besoins, difficile de répondre, mais je dirais à priori que n'importe quel smartphone haut de gamme de la dernière décennie permet déjà des trucs très corrects.
Ça c'est pour l'image. Pour le son, c'est un autre problème.
1724
Il faut aussi préciser ce que tu entends par "bon marché".