Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 471 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12251
pareil la 3DO jamais croisée, alors qu'un pote ( putain de gosse de riche lolragev2.gif ) avait une Néo-Géo.
12252
Citation :
A great new addition to your squad : a dog !


:mdr:
12253
Oui mais là tu ne parles pas en euros constant et pour mémoire la console faisait 1000 balles. Donc un jeu comparé à maintenant valait à lui seul la moitié du prix de la machine c'est en ce sens que je disait que les jeux douillaient. Nintendo faisait bien plus de pognon sur les cartouches que sur les bécanes.
12254
La 3DO c'était la REAL non ?
12255
puisque c'est comme ça j'vais me refaire fallout new vegas moi tiens ... vu que j'me rappelle de que dalle ... pas comme fallout 3 que j'ai fini 2 ou 3 fois ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12256
J'ai ressorti ma 3DS avec Shinobi, Legend Of Kage 2 et Star Fox 3D.
Jeux qui seront à peu près surement jouer dans la journée à un moment ou un autre...
Peut être un peu de Legend of Zelda Link's Awakening aussi^^!
(Et j'aimerais toujours avoir Star Fox Command, mais faut que je me le rachète, dommage, excellent ce jeu...)
12257
Qqn peut m'expliquer pourquoi Shenmue 3 était attendu ? de ce que j'ai vu à l'E3, c'est moche, mal lipsynché, mou, chiant, et j'en passe. Mais j'ai vu que cette scène pourrave ou la meuf demande à l'autre de sauter à travers une rivière.

Sinon je kiffe bien l'univers de Horizon, et je suis content que TLG ait enfin été rendu officiel par Sony.
12258
Parce que les deux premiers étaient des grands jeux à l'époque...
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est le premier jeu à avoir eu des Quick-Time Event.
Ce sont aussi des jeux avec une énorme liberté de jeu et un gros réalisme: si le magasin ouvre à 17h et qu'il est 15h, ben faut attendre deux heures (ou faire autre chose dans le jeu en attendant)...

Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a jamais eu de remake de ce jeu...
(même si la série Yakuza est son successeur spirituel...)
12259
Citation de Unlucky :
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est le premier jeu à avoir eu des Quick-Time Event.


Oui, tu te trompes, le 1er jeu avec QTE c'était Dragon's Lair, mais on va dire que Shenmue l'a largement optimisé. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12260
Tel qu'on le connait maintenant si tu préfères^^!
(Pis Dragon's Lair, en QTE, c'est un peu spécial, mais j'en ai la vision du Joueur du Grenier, alors forcément...)