Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 463 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12851
Youtou, on peut faire du Multi sur Forza 6 ?

www.cospishow.com

12852
Sur la démo, me semble pas, mais sur le jeu final, oui et 1000 fois oui.
En revanche, le multi des forza, c'est à sombrer dans la drogue après avoir tué sa famille et mis le feu à sa maison tellement c'est frustrant.
La conduite tire vers le réalisme, et donc les collisions aussi. Or le multi, comme dans tout jeu de voitures, c'est destruction derby, avec 99.9% des joueurs qui ne freinent jamais à aucun virage.
En clair : d_s le 1er virage de la course, si t'es en tête t'es sûr à 100% de faire envoyer dasn le décor, et de galérer à te remettre en piste si t'as aucune aide (ben ouais, une voiture de 700ch sur le gazon ou le sable, ça patine un max). Tu re-galères à revenir dans la course, tu doubles un max de gens à la régulière, mais à un certain moment tu te feras encore envoyer dasn le décor.
Bref, il est probable que les développeurs du jeu ne sont jamais jamais présents sur le multi et n'ont jamais testé celui ci, c'est incroyable d'incompétence.
Dans forza 2 sorti y a quasi 10 ans, quand une voiture rentrait dans une autre, elle était pénalisée par 2s de conduite à 30km/h , système abandonné à l'opus suivant.

Et là dans forza 6, 24 joueurs/coure sont annoncés, ça va être du gros gros n'imp.

Après, on pourra toujours se faire des courses en privé si on est assez nombreux (d'ailleurs ré envoie moi ton GT via MP, je l'ai paumé en fait).
12853
Citation :
Bon après 3 heures de jeux, la cinématique où tu fais pas grand chose au début mais qui pose le décor, je confirme que ça m'a l'air assez Fat !

3H dont 3/4H a skinner un avatar pour rien semble t'il, quelle utilité quand on joue offline??? J'ai pas compris ça...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12854
si c'est inutile c'est que c'est indispensable :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12855
Citation :
Dans forza 2 sorti y a quasi 10 ans, quand une voiture rentrait dans une autre, elle était pénalisée par 2s de conduite à 30km/h , système abandonné à l'opus suivant.

Et là dans forza 6, 24 joueurs/coure sont annoncés, ça va être du gros gros n'imp.

C'est ballot. Il n'y a pas un espoir qu'ils remettent ça dans le 6 ?

Dans Grotourismo si on active les pénalités, non seulement l'agresseur est pénalisé, mais si la poussette est trop grosse il me semble que l'agresseur passe temporairement en "fantôme" et dans ce cas la victime n'est pas deviée de sa trajectoire. En tout cas au final ça marche plutôt bien, c'est plaisant à jouer... D'ailleurs je pense que le multi est ce qui est le plus pratiqué.
12856
Citation de zorglub28 :
si c'est inutile c'est que c'est indispensable :D


mui.
en même temps ils peuvent pas reskinner Snake lors des cinématiques, donc je suppose que c'est pour le online.
ils pourrait prévenir quoi, j'étais déçu...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 10:31:32 ]

12857
Citation :
mais si la poussette est trop grosse il me semble que l'agresseur passe temporairement en "fantôme" et dans ce cas la victime n'est pas deviée de sa trajectoire.

pratique pour doubler :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12858
Sauf qu'il y a la pénalité ensuite, genre 2 secondes où l'accélérateur est relâché...
12859
Citation de nobazz :
Citation de zorglub28 :
si c'est inutile c'est que c'est indispensable :D


mui.
en même temps ils peuvent pas reskinner Snake lors des cinématiques, donc je suppose que c'est pour le online.
ils pourrait prévenir quoi, j'étais déçu...


dans dirt rally on choisit pas le look du pilote ... ce qui est fort dommage ...

vivement que je puisse essayer mad max :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12860
Citation :
Sauf qu'il y a la pénalité ensuite, genre 2 secondes où l'accélérateur est relâché...

avec un coup de nitro?
ou en lançant un missile par l'arrière?





197590.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 10:38:25 ]