Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 346 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12881
Vous me donnez envie avec votre Forza :bave: mais bon, je ne vais pas m'acheter une X one rien que pour ça.
Du coup je me suis pris Gran Turismo 6 :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

12882
Me suis payé 2 ti jeux y'a pas longtemps, Red dead nightmare (zombie) et Diablo III.
Résultat, en quelques jours ( nuits ) c'est avec de grands efforts que je lâche la manette.
Me suis pris dans les filets de Diablo auquel j'ai déjà consacré un nombre d'heures indécent.

Du coup, j'en ai même lâché ( pour un temps oeuf course ) Call of, quant à Red dead, je l'ai à peine chatouillé...
12883
C'est bien Diablo 3. Et à plusieurs, en coop, c'est encore plus marrant. En fait, c'est un Gauntlet moderne, plus riche, plus beau... !!

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 17:52:01 ]

12884
Owi Diablo 3 :bave: J'ai un gros DH qui nettoye les failles sup 35-40 solo ... parfois même c'est abusé ses burst dmg à 500 Millions...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12885
J'ai un DH auchi, niveau 61 j'crois. J'en suis pas encore à foutre des tartifiolles à coups d'millions...
Et j'en suis vers la fin niveau Enfer " normal " à peine.
12886
J'ai pas rejoué depuis la MAJ avec les nouveaux niveaux de tourment T7 à T9 ou 10 (?). En fait j'avais un peu stop Diablo 3 car j'avais chopé le stuff que je voulais, les bijoux full dmg, les deux arbas qui font boum... et le T6, je le faisais en me grattant les couilles... franchement plus très drole ... quand tu ne sais plus quoi farmer et que tu n'espères plus rien des loots, c'est chiant.
Maintenant il y a de nouveaux tourments, de nouvelles map ... vais ptete aller jeter un oeil sur cette nouvelle mouture ...

Ken Smith Addict

12887
Et sinon, personne n'est tenté pour prendre une rouste sur Horizon 2 ?

:bravo:

www.cospishow.com

12888
non merci :oops2:

Ken Smith Addict

12889
Citation :
Et sinon, personne n'est tenté pour prendre une rouste sur Horizon 2 ?

Tu seras châtié pour ton outrecuidance.

Sinon, perso je risque de plus trop jouer à Horizon, forza tout court sortant semaine prochaine.
Je t'encourage à le prendre pour t'y mettre dès le début et pas prendre le train en route ; en tout cas perso je le prends day one, je crois que c'est le vendredi 18.

Sinon, je disais de la démo de forza 6 que l'aspect technique semblait à chier, avec des textures moches et des effets d'escalier, il semblerait que la démo était une version beta voire alpha : là j'ai vu (en photo et vidéo, pas IRL) la version définitive, c'est pas la même tisane du tout : on dirait que ça sort d'une station de travail.

Décidemment, entre forza 6 et SW battlfronts, on semble vraiment entrer dans une autre dimension de jeux vidéo, autre que la X360/PS3 je veux dire.
12890
Citation :
Tu seras châtié pour ton outrecuidance.

J'aime j'aime :-D

Forza me tente moyen, un peu ras le bol de re-faire les mêmes circuits depuis 15 ans...

C'est surtout le budget fin d'année qui me pique légèrement :
- Pes
- Nba
- Star Wars
- Hitman

Ayant déjà pris MGS, ça fait 250€ à sortir. J'ai mal. J'ai beau être matinal...

www.cospishow.com