Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 516 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12871
12872
Le pilotage sous la flotte de forza 6 est assez ouf ! :8O: la sensation de rentrer dans un flaque bien profonde comme avec une vraie caisse j'adore :bave:
12873
Je reviens après quelques heures de jeux sur MGS V.

Et ben c'est pô dégueu du tout.

Fin du test. Merci icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

12874
Ca c'es de la review !!
smiley114.gif

Congratz !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:35:50 ]

12875
Pour le multi de Forza ça serait pas con d'introduire les courses sans collisions comme dans GTA V (les joueurs se traversent) en option. Ça permettrait à ceux qui le veulent de vraiment se challenger sur la conduite et les trajectoires.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 15:59:32 ]

12876
sur rfactor y'a des modos et les mecs qui rentrent trop dans les autres sont virés des parties.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12877
Citation de kejlabal :
Je reviens après quelques heures de jeux sur MGS V.

Et ben c'est pô dégueu du tout.
Fin du test. Merci icon_facepalm.gif


j'va m'y pencher ce week end.
t'es sur Xone?

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 16:39:10 ]

12878
Citation :
Pour le multi de Forza ça serait pas con d'introduire les courses sans collisions comme dans GTA V (les joueurs se traversent) en option.


En fait y en avait jusqu'au 4, dans le 5 bizarrement ça a disparu, y avait juste des courses sans collisions réservées aux voitures peu puissantes : ce qui est completement con, les collisions devenant problématiques sur les voitures puissantes...


Après y a pas mal de gens qui font des courses privées, mais là c'est le souci inverse : on tombe sur des furieux qui conduisent parfaitement avec un volant une voiture parfaitement réglée en fonction de chaque circuit, ce qui concerne ptet 100 joueurs au monde, qui jouent entre eux mais te foutent une branlée à te renvoyer sur mariokart (en pleurant).
12879
Alors en fait il semblerait que j'ai été mauvaise langue concernant le multi de forza 6.
Il inaugure un système assez surprenant sur le papier, et en tout cas le principe est totalement inédit dans le jeu vidéo.
En fait on pourra pas vraiment choisir nos courses en multi : celles ci nous seront pré sélectionnées selon un algorithme, à peu de choses près le même qui calcule notre drivatar (empreinte virtuelle de notre pilotage réel).
Le principe est de laisser les bons entre eux, les bourrins entre eux, les moyens idem, etc. Ce sera un combo meilleurs temps au tour + pilotage propre qui sera pris en compte.
Mais on pourra quand même aller se frotter avec d'autres joueurs pourtant "non compatibles", mais on sera signalé aux autres qui auront alors la possibilité de nous faire dégager.

A voir ce que ça donne ingame. En tout cas les drivatars semblent au top, jme suis déjà pissé dessus en voyant celui de rubz tenter une manoeuvre osée pour me dépasser et se viander comme une merde au freinage.:bave:

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 19:17:28 ]

12880
Citation de youtou :

A voir ce que ça donne ingame. En tout cas les drivatars semblent au top, jme suis déjà pissé dessus en voyant celui de rubz tenter une manoeuvre osée pour me dépasser et se viander comme une merde au freinage.:bave:


Chelou , ça me ressemble pas du tout , vraiment a chier cette techno :oops2::-D