Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 955 réponses
  • 372 participants
  • 969 882 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13101
Citation :
Ne peut-on pas créer une partie multi joueurs en ligne dans laquelle on désactive les collisions ?

Citation :
Nom de dieu Youtou !!! Tu es en train de me dire que l'on peut jouer en mode fantome sans s'emmerder les uns les autres ?

je vous réponds sur le thread des granturismologues, sinon on va encore me remonter les bretelles. (d'ailleurs, on peut en profiter pour y migrer toute discussion d'ordre non général sur forza ou GT5/6.
13102
:oops2:

Non rien ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

13103
dans grid 2 y'avait un mod destruction derby, avec les voitures de stock car, au moins tu savais a quoi t'en tenir :D et du coup c'était fun ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13104
gna j'm'ai acheté un volant officiel xbox 360 d'occaz. avec retour de force et pédalier. vivement que je puisse l'essayer sur le pc ou la console. parce que bon c'est gentil les volants sans retour de force, mais s'pa top ^^ le plus chiant c'est qu'il va falloir que j'me fabrique un support pliable pour la console ... doit bien me rester du contreplaqué du dressing :D

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

13105
Le premier match des championnats du monde de League Of Legends vient de se finir (c'était Fnatic vs Invictus gaming, des chinois, pour les connaisseurs). J'ai kiffé ma race de voir nos européens favoris (avec un français exceptionnel) battre à plate couture une des meilleur équipe asiatique !
13106
Je viens d'aller voir le twitch la
:alertejargon: rien pigé

:8O:
13107
Citation de Artemisflo :
Le premier match des championnats du monde de League Of Legends vient de se finir (c'était Fnatic vs Invictus gaming, des chinois, pour les connaisseurs). J'ai kiffé ma race de voir nos européens favoris (avec un français exceptionnel) battre à plate couture une des meilleur équipe asiatique !

Je me regarde le replay ce soir :bave:
13108
yoloooooooooooooo, j'ai reçu mon volant xbox, le retour de force a l'air sympatoche ... pas pu bien juger vu qu'il était posé sur mes genoux, et que ma fille faisait interface entre le volant et moi ... plus qu'a attendre un adaptateur sans fil pour jouer sur pc ... (bah oui parce que ccomme un con j'ai voulu essayer sur pc et ça marchait pas super ... surtout sans cable ...)

vais m'eclater sur forza 4 et dirt rally :D

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 19:30:47 ]

13109
Citation de - :
Je viens d'aller voir le twitch la :alertejargon: rien pigé

Ben les MOBA c'est beaucoup de compréhension de jeu donc ya toujours un temps d'apprentissage avant de comprendre ^^'
13110
Citation :
MOBA

rien que là je suis déjà à la rue.:((