Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 641 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13111

Citation de Artemisflo :
Citation de - :
Je viens d'aller voir le twitch la :alertejargon: rien pigé

Ben les MOBA c'est beaucoup de compréhension de jeu donc ya toujours un temps d'apprentissage avant de comprendre ^^'
Citation de youtou :
Citation :
MOBA

rien que là je suis déjà à la rue.:((


Pareil. :-D

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 21:03:02 ]

13112
moba s'pa "mother of bomb all" ? ou je confonds ...:8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13113
pour ceux et celles qui veulent suivre les phases finales LOL en francais
ca se passe par ici :
http://www.ogaming.tv/stream/league-of-legends

les asiatiques devraient dominer la compet sauf coup de theatre
les fnatic pourraient cependant jouer les trouble-fetes du fait qu ils ont 2 coreens dans leur line up

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13114
hmmm, plus de 46000 viewers soit plus de public que certaines chaines du cable ou de la TNT ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13115
MOBA = multiplayer online battle arena, connu aussi sous le nom de ARTS soit action real time strategy. C'est un sous-genre des jeux de stratégie. Ça reprends donc les mêmes objectifs, sauf que là tu ne contrôle qu'un seul personnage.

Donc pour gagner faut détruire la base adverse (qui est déjà construite au début de la partie et que tu ne peux pas réparer), tu dois accumuler des ressources (tu en reçois chaque seconde grâce à ta base, et tu dois tuer les monstres sur la carte pour en gagner d'autres, monstres gérés par l'ordinateur), et ainsi acheter de l'équipement, et ainsi être plus fort que l'adversaire.

Ce qui est bien dans ce mode de jeux, c'est que ça allie stratégie (prise d'objectif : monstres dits "épiques" ou bâtiment) et skill (chaque personnage incarnable possède un arsenal différent de compétences et de caractéristique influençant ces dites compétences).

Tu peux tout aussi bien gagner par la stratégie ou par le skill, et en général en associant les deux. C'est souvent l'équipe la mieux coordonnée qui remporte le match, et c'est pas toujours évident quand tu joues sans pote, avec des alliés de langage différent etc.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 23:08:53 ]

13116
Citation :
C'est souvent l'équipe la mieux coordonnée qui remporte le match,

C'est un aspect tout à fait intéressant.
13117
Mais tellement dur à appliquer :((
13118
J'ai effectivement un peu joué à Dota (la version sur Warcraft 3) entre midi et deux avec des collègues. ben quand on était avec un pote dans la même équipe, il y avait pas photo, on explosait tout et de très loin. pourquoi ? parce que les autres jouaient chacun pour soit et que nous deux on se coordonnait. ça fait un avantage énorme.

(bien plus que de surveiller que le chef de projet n'avance pas tout seul dans la base ennemi et se fasse tuer. surtout que dès qu'il perdait "bon les gars, fin de la pause, au boulot")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13119
mode relou ON :
sur dota premier du nom, tu pouvais reparer les batiments grace a une comptence d un des heros :
le heal du Treant Protector qui fonctionnait aussi bien sur les heros allies que les batiments ;)

sinon deux features qui manquent sur LOL de mon point de vue (en plus du deny de farm) :
- la possibilite de pouvoir kicker un joueur de sa team en cas d unanimite (un gros rageux / feeder / troller)
- la possibilite de rendre ses batiments indestructibles pendant un tres court moment


pour le Treant Protector :
http://www.playdota.com/heroes/treant-protector

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 23:39:19 ]

13120
Citation de Dj_1337 :
- la possibilite de pouvoir kicker un joueur de sa team en cas d unanimite (un gros rageux / feeder / troller)

Un AFK qui pourrai revenir est mieux que jouer 4v5, dans le cas des trolls ... c'est pareil même si c'est largement plus rare de voir un troll se remettre à jouer sérieux (et puis l'avance que les ennemis ont prit permet de clore l'espoir aussi).
Mais bon, le système de reporting sert à régler le problème sur le long terme.
Citation de Dj_1337 :
la possibilite de rendre ses batiments indestructibles pendant un tres court moment

C'est possible depuis peu avec la compétence ultime d'un champion, Bard.