Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les mod sont des genre d'add-on que tu rajoute à un jeu (sur PC) pour le modifier. Tel les graphismes, les objets en jeu (armures, coiffures, etc), voir rajouter des nouvelles quetes/histoires/modes de jeu. Tout ça est généralement fait par des gens lambda qui bidouillent bien l'informatique/le dessin 3D, ceux gens sont alors appelés moddeurs.
L'exemple le plus marquant concernant la quantité/qualité de mods est Skyrim, voire Fallout (les jeux Bethesda en somme).
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
13602Posté le 25/11/2015 à 12:23:12
Citation de Traumax :
C'est des capture faites en phase de jeu ?
Oui. En revanche ya des chances que ce soit vraiment pas fluide en vrai. Mais ça reste tout de même assez remarquable comme rendu.
0
Anonyme
65640
13603Posté le 25/11/2015 à 12:24:52
Là pour le coup j'ai cru au début que c'était un cosplay, et jme demandais où ils avaient tourné ça...C'est vraiment impressionnant.
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13604Posté le 25/11/2015 à 12:32:05
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.
1
Anonyme
65640
13605Posté le 25/11/2015 à 12:37:52
La dernière fois que t'as kiffé un truc, c'était le jour de la nomination de Hitler au grade de caporal ?
3
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:38:13 ]
Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13609Posté le 25/11/2015 à 13:20:55
Au contraire, ça apporte de la diversité. Par contre faut pas se limiter à du name dropping. Ce serait mieux de décrire un peu la nature et les points forts du bidule. Ça pourra donner l'envie de se renseigner davantage voire d'y jouer.
Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche). Et je ne crois pas que ça ait vexé qui que ce soit ! (C'est un peu lourd que tu fasses sans arrêt ce genre de remarque)
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:22:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
13610Posté le 25/11/2015 à 13:33:49
Citation de : Magnesium
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.