Les mod sont des genre d'add-on que tu rajoute à un jeu (sur PC) pour le modifier. Tel les graphismes, les objets en jeu (armures, coiffures, etc), voir rajouter des nouvelles quetes/histoires/modes de jeu. Tout ça est généralement fait par des gens lambda qui bidouillent bien l'informatique/le dessin 3D, ceux gens sont alors appelés moddeurs.
L'exemple le plus marquant concernant la quantité/qualité de mods est Skyrim, voire Fallout (les jeux Bethesda en somme).
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.
Au contraire, ça apporte de la diversité. Par contre faut pas se limiter à du name dropping. Ce serait mieux de décrire un peu la nature et les points forts du bidule. Ça pourra donner l'envie de se renseigner davantage voire d'y jouer.
Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche). Et je ne crois pas que ça ait vexé qui que ce soit ! (C'est un peu lourd que tu fasses sans arrêt ce genre de remarque)
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:22:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
13610Posté le 25/11/2015 à 13:33:49
Citation de : Magnesium
Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.