Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 697 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13601
Les mod sont des genre d'add-on que tu rajoute à un jeu (sur PC) pour le modifier. Tel les graphismes, les objets en jeu (armures, coiffures, etc), voir rajouter des nouvelles quetes/histoires/modes de jeu. Tout ça est généralement fait par des gens lambda qui bidouillent bien l'informatique/le dessin 3D, ceux gens sont alors appelés moddeurs.

L'exemple le plus marquant concernant la quantité/qualité de mods est Skyrim, voire Fallout (les jeux Bethesda en somme).
13602
Citation de Traumax :
 C'est des capture faites en phase de jeu ?

Oui. En revanche ya des chances que ce soit vraiment pas fluide en vrai. Mais ça reste tout de même assez remarquable comme rendu.
13603
Là pour le coup j'ai cru au début que c'était un cosplay, et jme demandais où ils avaient tourné ça...C'est vraiment impressionnant.
13604

Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.

13605
La dernière fois que t'as kiffé un truc, c'était le jour de la nomination de Hitler au grade de caporal ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:38:13 ]

13606

En ce moment je surkiffe Gray Matter.

13607
13608
Citation de Magnesium :
En ce moment je surkiffe Gray Matter.


Tu devrais pas parler d'autre chose que sw ou bf ici ça pourrait en vexer certains ;)
13609
Au contraire, ça apporte de la diversité. Par contre faut pas se limiter à du name dropping. Ce serait mieux de décrire un peu la nature et les points forts du bidule. Ça pourra donner l'envie de se renseigner davantage voire d'y jouer.

Le CR de Liam était détaillé et intéressant (sans prétendre faire aussi bien à chaque coup, je trouve que c'est la bonne démarche). Et je ne crois pas que ça ait vexé qui que ce soit ! (C'est un peu lourd que tu fasses sans arrêt ce genre de remarque)

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:22:06 ]

13610

Citation de : Magnesium

Tout ce que je vois, c'est un HDR (augmentation des contrastes entre les couleurs claires et sombres) exagéré ainsi qu'un flou qui donnera probablement envie de gerber.

 Le retour de Blazman ! icon_aime.gif