Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 351 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13201
Hein ?
13202
Rien, j'ai repris un de tes posts précédents pour essayer de te bâcher, mais c'était nul.
13203
ha oui, il faut un contexte pour qu'un truc soit drôle, là sinon c'est du vent.
13204
le contexte c'est pour les faibles.
13205
Moi javé pigé. Mais je suis très intelligent aussi.

Citation :
faut donc se ruer sur Soldats inconnus (j'ignore s'il existe sur d'autres supports).

Aussi sur Playstation, Windows, Android et iPad.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:34:48 ]

13206
Je suis en train de me faire Shovel knight et je ne comprends pas les critiques dithyrambiques auxquelles il a eu droit. Ok c'est mignon tout plein, mais l'absence d'inertie dans les sauts, la lenteur des déplacements et la portée ridicule des attaques ne sont pour moi pas agréables. Mais bon, j'avais détesté le remake de Duck Tales il faut dire.
13207
Des gens on testé Batlefront ? Vous en pensez quoi ?

D'après les streams l'ambiance est au rdv : les graphismes superbes et le design sonore assez ouf, mais pour ce qui est du gameplay ? J'ai un peu l'impression de voir tout le temps les mêmes armes. Y a t-il différentes classes déjà ?
Sinon beaucoup trop de mort par partie à mon goût, mais c'est peut être parce que je ne suis pas un joueur de fps en ligne.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 12:46:05 ]

13208
Citation de Magnesium :
Je suis en train de me faire Shovel knight et je ne comprends pas les critiques dithyrambiques auxquelles il a eu droit. Ok c'est mignon tout plein, mais l'absence d'inertie dans les sauts, la lenteur des déplacements et la portée ridicule des attaques ne sont pour moi pas agréables. Mais bon, j'avais détesté le remake de Duck Tales il faut dire.

old_school_gamer_by_baronmask-d34tftz.jpg

reviens quand t'as des pouals.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

13209
Citation de ArchL :
Citation :
Sur X1, où soit on a des jeux pour hardcore gamers, soit des jeux solo pour puceaux, soit des jeux indies pixellisés en 320x200 avec fourniture d'un adaptateur péritel pour brancher sa console sur un écran d'amstrad CPC 464

Ha mais en fait toi, il faudrait qu'on parle de ce que tu veux, et de la façon dont tu veux en plus.

edit : :-D disputgay.gif

:bravo::bravo::bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13210
Citation :
Des gens on testé SW Battlefront ? Vous en pensez quoi ?

cet aprem, sur X1 y jouer j'ai pu.
Niveau technique, de façon incroyable ça pète : sur consoles de tels graphs j'ai jamais vus, au raytracing dont quand encore puceau j'étais ça jactait, à ça penser ça m'a fait.
Un peu lourd toutefois le gameplay semble, et avec BF/hardline plus que BF4 des ressemblances j'ai trouvé, le travail baclé ça puait.

Déjà par le Seigneur sith saucissonner me suis fait, mais pas encore Yoda voir je n'ai pu.

J'espère que vous vous ferez autant chier à me lire que moi à écrire.

Edit : y a un truc que j'ai jamais encore vu sur aucun jeu, concernant le son : c'est la première fois que je vois un mode sonore appelé dynamique maximale, pis c'est pas de la pub mensongère, avec un truc surcompressé pour ça sonne lourd tavu, là c'est vraiment un mode sans compression pour une dynamique, heu, maximale.
Bon, sur la plupart des jeux, on a toujours le choix entre mode TV, headphones, etc, là aussi, mais chaque mode est détaillé et expliqué. :laporte:

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 19:45:33 ]