Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 642 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13131
bah, puis vu le prix ou je l'ai chopé avec le kinnect et les lapins cretins( ma fille de 5 ans adore), je suis vraiment content, y en a pour tout le monde:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13132
C'est ce que je disais y a pas longtemps, c'est une belle époque pour les fans de jeux vidéos : les furieux peuvent jouer sur des trucs qui envoient le paté comme la PS4/X1, mais jamais l'ancienne génération de consoles n'a été si peu chère et si performante, jouer sur X360/PS3 n'a rien d'une punition.
Pas comme quand on est passé à justement la X360, où jouer sur un gamecube ou une PS2 était ridicule.
13133
C'est pas con ça. Je n'ai jamais pensé à acheter une ancienne génération de console car je n'ai jamais été un joueur de console, mais effectivement l'occasion n'a jamais été aussi grande !
13134
+1 youtou
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13135
Je plussoie également.

Juste un truc : si c'est pour jouer à Gran Turismo sur PS3, une nouvelle version devrait arriver prochainement sur PS4. Alors ce ne sont pas les mêmes consoles, mais en passant de GT5 à GT6 sur la même console (PS3), les enfoirés qui font ce jeu ont stoppé le mode en ligne de GT5.
13136
GT4 tourne sur PS2 ? et vice versa ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13137

Effectivement, une PS3 d'occase c'est donné, et les jeux d'occase, les mecs te les jettent quasiment à la gueule. Les derniers jeux PS3 que j'ai acheté, j'en ai eu pour 25 €. 

Pour 5 jeux. 

13138
Citation :
GT4 tourne sur PS2 ? et vice versa ?

nope, PS3 et X360 seulement. GT5 tourne sur ces 2 consoles, mais également sur X1/PS4/PC.
13139
Tiens, je viens d'apprendre que le prochain Call of duty annuel n'aurait aucun serveur dédié sur consoles, juste sur PC (et pas dasn tous les modes de jeu).

A savoir que sur X1 et X360 depuis ptet 2010, les seuls jeux (hors petits jeux indies) à n'avoir aucun serveur dédié, mais à établir une connexion P2P sont les COD, et que sur PS4 ça commence à se faire également. (la PS3 a pas mal de retard en revanche).
Chaque opus rapporte en moyenne quasi autant que la somme de tous les films produits par George Lucas depuis 50 ans, mais non, ils n'investiront pas dans des serveurs dédiés.:bave:

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 18:09:57 ]

13140

de mon temps, a l'âge antédéluvien du premier MW sur PS3, il n'y avait deja pas de serveur dédié. Un motif de rage récurrent chez les joueurs. 

Tiens d'ailleurs je suis tout seul a la maison ce soir, je vais me remettre le premier MW pour le fun, voir si il reste autre chose que des bots cheatés dans les parties. 

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 18:11:26 ]